Questions relations internes

Publié le 27 mai 2015 il y a 8A par Anonyme - Fin › 30 mai 2015 dans 8A
1

Sujet du devoir

Définissez les termes suivant:  Émetteur, récepteur, canal, message, feed-back

Quels sont les objectifs d'une charte graphique ? 

Où j'en suis dans mon devoir

 

Je vous remercie de bien vouloir m'aider à répondre à ces questions :)




2 commentaires pour ce devoir


1
Anonyme
Posté le 27 mai 2015

Emetteur:

-Appareil destiné à produire des signaux radioélectriques et à les fournir à une antenne en vue d'une radiocommunication. (La plupart des émetteurs comprennent au moins un oscillateur pilote et un modulateur, des amplificateurs de puissance et des alimentations en énergie.)

-Personne ou organisme qui émet quelque chose.

 

Récepteur:

-Nom générique de dispositifs qui reçoivent une énergie ou un signal et fournissent une énergie ou un signal différents.

 

Canal:

-Organe qui associe les unités d'un système informatique entre elles.

-Lit ou bras d'une rivière (ou bras de mer)

 

Message:

-Charge de transmettre une information : S'acquitter du message dont on a été
chargé.

-Information, nouvelle transmise à quelqu'un.

 

Feed-Back:

-Synonyme de rétroaction(action, effet de retour).

-Action exercée sur les causes d'un phénomène par
le phénomène lui-même.

 

Les objectifs d'une charte graphique sont:

Le but d’une charte graphique est de vous assurer une cohérence, une harmonisation dans tous vos supports de communication, qu’il s’agisse:

-d’un support papier (cartes de visite, flyers, affiche, enveloppes, papier à entête… soit le package classique d’une bonne agence de graphisme),


-d’un support physique (enseigne, vitrine, bâche, véhicule, stand de présentation, matériel marketing, T-shirt, etc.),


-d’un support virtuel (présentation électronique, vidéo, multimédia, site web, email, etc.)
ou de tout ce qui pourra surgir comme nouvelle création graphique !


Ceci concerne tant votre entreprise et son personnel que vos clients et fournisseurs. Tout document qui provient de votre entreprise doit pouvoir être identifié au premier coup d’oeil.

Si votre charte graphique est respectée, votre image sera toujours la même quel que soit le support. Regardez le nombre de sociétés qui ont une identité graphique forte ! C’est le résultat d’une bonne charte graphique utilisée et respectée dans toutes leurs communications.

 

Anonyme
Posté le 28 mai 2015

Merci ! :)


Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte