C'est pour demain matin s'il vous plait

Publié le 20 mars 2012 il y a 12A par Anonyme - Fin › 28 mars 2012 dans 12A
5

Sujet du devoir

De la lampe tempete jusqu'a l'ordinateur que de propres techniques dis quels sont les avantages et les inconvenients de la science .

Où j'en suis dans mon devoir

Depuis quelques années avons contaté que la science ne cesse d'évoluer et au fur et a mesure qu'elle évolue elle aide beacoup letre humain car elle a facilité certaines taches dans la vie courante . mais d'une autre part elle nous rend pas service .



6 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 22 mars 2012
Il est vrai que les progrès réalisés dans les domaines techniques et scientifiques ont amenés un incontestable progrès dans le domaine moral , en assurant un grand nombre d’individus une aisance matérielle accrue. Ils leur ont permis de mener une vie plus digne, moins dépendante des besoins primaires. Tel est le cas de l’hygiène, de l’alimentation qui ont contribué à diminuer les préoccupations liées à la survie immédiate, à faire reculer la maladie, la souffrance, la mort.

De même, Les découvertes scientifiques, en particulier dans le domaine de la biologie, ont contribué à éradiquer bon nombre de préjugées alimentant le racisme et les inégalités sociales. On n’a jamais pu mettre en évidence un fondement scientifique à la différence de couleur de peau, ni une explication d’ordre génétique ou autre aux comportements et aux différentes potentialités humaines. De plus, on ne trouve aucune différence pouvant induire une infériorité « congénitale » de la femme. Par contre, les progrès de l’histoire et des autres sciences humaines, ont mis en valeur la richesse et l’originalité, ainsi que l’égalité fondamentale de toutes les cultures.
Anonyme
Posté le 22 mars 2012
Aussi, on peut remarquer la disparition de nombreuses espèces animales par suite, soit de la pollution qui a nuit aux poissons, aux insectes… ou liée à l’extinction du périmètre occupé par l’homme, comme la déforestation, la densité des réseaux de communication, l’urbanisation, la désertification…
Anonyme
Posté le 22 mars 2012
Donc c'est un progrès qui s'est fait sans garantie de la nature! Il a effectivement compromis l'équilibre entre l'être humain et son milieu, mettant en danger les espèces végétales et animales et même les générations futures de l'espèce humaine.
Anonyme
Posté le 22 mars 2012
= Il y a beaucoup d'inconvénients à la science, pollution, guerres, nouvelles questions mais il n' y a rien auquel la science ne puisse répondre, ça demande du temps et de l'argent.
Anonyme
Posté le 26 mars 2012
Tu peux me répondre !
Anonyme
Posté le 27 mars 2012
... Alors tu te décides à me répondre ? !!

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte