Imaginer une suite a cette histoire de 350 mots minimum. (sa doit- être une histoire réel)

Publié le 2 févr. 2016 il y a 8A par Anonyme - Fin › 5 févr. 2016 dans 8A
1

Sujet du devoir

Lundi 18 janvier, 7 heure 15. Roger, le concierge, emmitouflée dans sa doudoune, ouvre les portes du CS (centre scolaire pour ceux qui savent pas). Soudain, perçant la semi-obscurité, son regard aperçoit une silhouette allongé sur les escaliers des toilettes des filles.

ce paragraphe ne contient pas les 350 mots, il doit pas y avoir beaucoup de personnages  et sa doit être une histoire vraie un vraie roman policier merci j'attend vos réponses.

 




2 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 2 févr. 2016

Bonsoir, est- ce que c'est toi qui a écrit le débit de l'histoire ou pas ?

 

J'ai plusieurs idées:

- tu peux imaginer une silhouette gisant de sang sur les escaliers des toilettes des filles (une dispute, un réglement de compte peuvent être à l’origine de ceci)

- la silhouette peut être morte (après de nombreuses blessures, restée seule toute la nuit dans l'école). Le tout est de bien faire coïncider les élements de l'histoire. 

 

Reste bien dans le cadre de l'école, tout de même assez réaliste. Inspire toi de tes expériences ou de celles que tu aurais horreur de vivre. Mets toi à la place du pentagoniste (perssonage principal). Fais toi des scénarios, plusieurs idées et choisis la meilleure.

Sinon, tu peux t'inspirer de tes lectures policières ou de certains films ou séries (je suis sûre que tu en as déjà vu) et de sûrement tes cours. Recherche des idées sur Internet

 

Laisse courrir ton imagination et fais toi confiance, attention aux fautes de grammaire et d'orthographe car une rédaction sans fautes même avec l'histoire "nulle" sera toujours apprécier. 

J'èspere t'avoir aidé en te donnant ces petits conseils. 

Bon courage !

Anonyme
Posté le 3 févr. 2016

Non le début c'est mon prof qui nous a dit de l’écrire merci pour ton explication mais j 'ai essayer tous ce que tu as dit mais je n'arrive pas vraiment j ai une histoire mais mon prof m'as dit qu'elle était pas réelle tu peux me la modifier stp voici l'histoire

Lundi 18 janvier, 7 heure 15. Roger, le concierge, emmitouflée dans sa doudoune, ouvre les portes du CS (centre scolaire pour ceux qui savent pas). Soudain, perçant la semi-obscurité, son regard aperçoit une silhouette allongé sur les escaliers des toilettes des filles.

A l’aide de sa lampe torche, il s’approcha et pus distinguer que corps inanimé d’une jeune filles avec du sang dans la bouche. Effrayer il allât au compteur électrique pour allumer la lumière et a son retour, a sa grande stupeur la jeune fille avait disparu blessé comme elle l’était-elle ne pouvais pas être bien loin .il chercha donc un peu partout tout de même effrayer mais ne trouva personne étant sur de sa vision il appela la police qui arriva dans les 15 min qui suivit son appel.

Une fois la patrouille de police sur place il refit un tour tous ensemble mais ne vit riens. Les policiers décidèrent donc de partir. Stupéfait, il allât donc refaire encore une fois un tour et la la silhouette avait réapparue. Roger extrêmement étonné par cette découverte allât voir la jeune fille qui lui murmure  « ne vous approchez pas » n’ayant pas entendus Roger l’interpella : « comment ?? »puis la jeune fille se mit a pleurer et dit : « trop tard !! ».Roger disparu dans l’obscurité. Une enquête s’en

suivi mais en vain on ne retrouva jamais le corps de Roger.

Nous avons pas eu de nouvelles depuis sa disparition jusqu’au jour ou 10 ans plus tard une jeune fille tomba dans les escaliers menant au toilette des filles ouvrit un passage secret !.

La jeune fille allat prevenir son professeur qui penetra dans la piece sombre qui avait était ouverte  par la fillette et arriva dans une piece tres sombre dans la quelle on pouvait apercevoir seulement une porte. Intrigué par sa découverte, le professeur ouvra la porte, penetra dans la piece ou seul une petite lumiere laissez apercevoir un homme le professeur s’approcha lui demanda d’expliquer sa présence en se lieu il lui racontas toute sont histoire en lui expliquant qu’il était la depuis 11 ans exactement et qu’il se nourrissait seulement de sang humain et utiliser des blésses pour appater d’autre personne et les attirait dans son piege ! stupefait le proffeseur l’enferma dans sa salle et apella la police. L’homme fut tué dans son arrestations !!

 


Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte