petite autobiographie sur un evenement de ma petite enfance ou d'une venue au monde qui peut être inventé

petite autobiographie sur un evenement de ma petite enfance ou d'une venue au monde qui peut être inventé

Publié le 22 déc. 2011 il y a 3A par MissJu - Fin › 3 janv. 2012 dans 2A
5
3

Sujet du devoir

J'ai un devoir a faire en francais, qui est de faire une petite autobiographie d'environ 10ligne, ou je dois raconter un evenement de quand j'étais petite, ou de ma venue au monde, la prof préféré qu'on invente car on ne s'en rappelle pas toujours des choses que l'ont a faite étant petit, merci de m'aider car je ne trouve pas d'idée que je pourrai raconter. Merci de bien vouloir me donner quelques idées, si vous en avez.

Où j'en suis dans mon devoir

Je n'ai pas encore commencé, car je ne sais pas du tout quoi raconté, si vous avez des idées, merci de me les faire parvenir!!


2 commentaires pour ce devoir


Ils l'ont aidé !


Ptitemaisgrande
Ptitemaisgrande
Posté le 22 déc. 2011
Je vais vous «raconter» ce que j’appelle mon début de vie. Enfin je vais vous répéter ce que l’on m’a détaillé sur ce sujet. J’aurais montré le bout de mon nez un certain Vendredi 14 novembre 1997 à exactement 17h33. Quelle précision ! Mon père est devenu fou quand il m’a aperçut, j’étais de couleur violette car j’avais décidé de montrer que ma petite frimousse. Après avoir réussi à me dégager de l’endroit hostile où je venais de passer 8 mois et demi, les sages femmes m’emmenèrent à l’intérieur d'une pièce qui n’était pas à mon goût, je le pense car je n’arrêtais pas de pleurer jusqu'à temps que l’on me baigne dans un lavabo rempli d’eau pour me rendre un peu plus propre, mon père devenu encore plus fou quand il observa que la femme qui s’occupait de moi, me grattait la tête avec une brosse. Après quelques petits examens on me ramena à ma maman dans une couveuse en lui annonçant que l’enfant quelle venait de mettre au monde faisait 50 centimètres, 3 kilos 610 et qu’il était en pleine forme. Le soir même j’eu la visite à la maternité de Melun, de mon grand frère alors âgé de 4 ans, qui était tellement heureux d’avoir une petite sœur, et de ma tata. Ma grande sœur n’eu la joie de me rencontrer qu’une semaine après ma naissance, car elle était en garde alternée chez sa maman.
Voilà un petit bout de mon intimité dévoilée, j’espère qu’il vous aura plu.
Ptitemaisgrande
Ptitemaisgrande
Posté le 22 déc. 2011
Sa c'est mon histoire persso change les détails

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte