Biographie de Marilyn Monroe

avatar Diidii91
Diidii91
Publié le 12 janv. 2011 il y a 3A Fin › 17 janv. 2011 3A
5

SUJET DU DEVOIR

je dois faire la biographie de Marilyn Monroe en anglais au pretérit et je n'y arrive pas on doit mettre
- mort et naissance
- éducation
- nationalité
- famille
- travaille
- centre d'intéré

OÙ J'EN SUIS DANS MON DEVOIR

J'ai déja mis la date de naissance et de mort

* She was born on 1 june 1926 in Los angeles
* She was died on 5 august 1962 Los angeles

3 commentaires pour le devoir Biographie de Marilyn Monroe

parni
parni
5
3A
Je te propose d'aller sur wikipedia.org, ENGLISH, et apres de tapez sur le moteur de recherche "Marilyn Monroe". Sinon, trouve des informations sur elle sur google.fr et traduis en anglais sur le site reverso.net .
A+!

debolore
debolore
3A
Tu peux aller sur Wikipédia et chercher Marilyn MONROE mais au lieu que les informations soient en français tu les met en anglais
Bonne chance

MirailVdb
MirailVdb
3A
Bonjour,

Alors déjà, je te corrige :
" She was born .... " est correct.
Mais " she was died " est incorrect : si tu veux dire qu'elle a été tuée en 1962 c'est " She was killed in 1962 " Alors pour dire qu'elle est morte tu dira " She died in 1962 ".
Théoriquement tu a bien utilisé le prétérit. Pour te remémorer les cas dans le lequel il s'emploie, c'est très simple : il faut qu'il y est un indicateur de temps. Mais attention, pas que des dates ç peut être : When I was young ...., Yesterday, On November 5th, on my previous birthday... toutes ces expressions ( et leurs dérivés ) sont des indicateurs de temps.

Aussi, Parni, je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu lui dis d'aller sur un traducteur automatique : son récit n'aura aucun et il aura une encore plus mauvaise note.
Pour te donner un exemple avec sa première phrase.
Il veut dire s'il voulait dire " Elle est née en 1962 " le traducteur automatique lui aurait traduit comme suit " She is born in 1962 ". Or, " she is born " est incorrect : cette construction est impossible en anglais. Rien ne vaut un bon dictinnaire et de l'huile de cerveau ( il existe de très bon dicos en ligne ).

Aussi, nous n'allons pas fair les recherches à ta place ^^ : va sur wikipedia ( attention pas de plagiat tu te retrouverais avec une bulle et ne prends pas tes profs pour des imbéciles ils sont entraînés à trouver lesplagieurs sur internet ), en anglais c'est mieux, et tu te dérbouilles pour agencer les informations. Poste ce que tu as REDIGE et on te corrigera volontiers.

Bonne chance ^^


Accéder directement au site