sos geo resume

Publié le 10 nov. 2015 il y a 8A par Anonyme - Fin › 13 nov. 2015 dans 8A
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Sujet du devoir

salut! je voudrais bien que qualqun m aide a faire un resume car je 3 texte a resumeé:

 

Document 8 : une logistique en flux tendus.

«Une fois les articles sortis de l'usine, ils sont aussitôt acheminés par bateaux, puis par camions vers les plates-formes. Pour coller à la dernière microtendance, ils peuvent même être livrés en avion. À l'arrivée en France, tout transite par un entrepôt de 3 500 mètres carrés situé au Bourget, en banlieue parisienne. Grâce à un logiciel développé au siège, le responsable du centre est informé en permanence des besoins dans les 134 magasins de l'Hexagone. "Nous pouvons ainsi gérer les réassorts au plus juste", explique un dirigeant. Mais une chose est de livrer en un temps record, une autre d'écouler la marchandise. Et dans cet art-là aussi, H&M innove à moindre coût. Un saut au magasin parisien du boulevard Haussmann permet de s'en rendre compte. Chaque matin, entre 7 et 9 heures, une nuée de petites mains s'agitent autour des mannequins. Leur titre: "visual merchandiser" ou "visios" comme on dit chez H&M. Leur mission: changer le look des poupées en plastique pour donner l'illusion d'un renouvellement permanent. "La direction nous fournit les grandes lignes, explique Julien, en enfilant un minishort kaki à son mannequin. Mais on fonctionne à l'inspiration." »

Où j'en suis dans mon devoir

je remerci se qu'ill m'aideron.....

 

 

                                    




3 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 10 nov. 2015

propose un résumé et nous t'aiderons à l'améliorer

 

Anonyme
Posté le 10 nov. 2015

relis le texte et essaie d'analyser 

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willffy
willffy
Posté le 10 nov. 2015

Une fois les articles sortis de l'usine, ils sont aussitôt acheminés par bateaux, puis par camions vers les plates-formes. Pour coller à la dernière microtendance, ils peuvent même être livrés en avion. À l'arrivée en France, tout transite par un entrepôt de 3 500 mètres carrés situé au Bourget, en banlieue parisienne. Grâce à un logiciel développé au siège, le responsable du centre est informé en permanence des besoins dans les 134 magasins de l'Hexagone. "Nous pouvons ainsi gérer les réassorts au plus juste", explique un dirigeant. Mais une chose est de livrer en un temps record, une autre d'écouler la marchandise. Et dans cet art-là aussi, H&M innove à moindre coût. Un saut au magasin parisien du boulevard Haussmann permet de s'en rendre compte. Chaque matin, entre 7 et 9 heures, une nuée de petites mains s'agitent autour des mannequins. Leur titre: "visual merchandiser" ou "visios" comme on dit chez H&M. Leur mission: changer le look des poupées en plastique pour donner l'illusion d'un renouvellement permanent. "La direction nous fournit les grandes lignes, explique Julien, en enfilant un minishort kaki à son mannequin. Mais on fonctionne à l'inspiration." »

 

En gras , les mots clés pour faire ton résumé.


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