Corriger l'orthographe et construction des phrases SVP

Publié le 22 janv. 2015 il y a 9A par Anonyme - Fin › 25 janv. 2015 dans 9A
13.00 / 20
1

Sujet du devoir

Avoir une fille est un risque mortel pour les femmes indiennes, la pression sociale et familiale  est si forte qu’elles-mêmes ont honte d’avoir une fille. Les médecins en pensant aide aux femmes font des avortements de fœtus filles.

Si on a moins d’enfants, il faut être sûr d’avoir  au moins un garçon, c’est ca se que la politique indienne propagande. 

Certains villages en Inde se vantent de n’avoir pas vu naître une fille depuis des années.Des avortements sont légale jusqu’à trois mois, car dans les premier trois mois on ne peut pas discerner le sexe du bébé, et donc les avortements ont souvent lieu plus tard.

Une loi de 1994 interdit les avortements à but sélectif, mais elle n’a pas été appliquée. Plus tard un amendement est venu accroitre, en 2003 les contrôles et les peines encourues. Mais les médecins continuent de décliner la loi.

Où j'en suis dans mon devoir

CORIGER                                                                                                                          




3 commentaires pour ce devoir


1
willffy
willffy
Posté le 22 janv. 2015

Avoir une fille en Inde est un risque qui peut être  mortel pour les femmes , la pression sociale et familiale  est si forte qu’elles-mêmes ont honte d’avoir une fille. Les médecins en pensant aider les femmes font des avortements de fœtus filles.

Si on a moins d’enfants, il faut être sûr d’avoir  au moins un garçon, telle est la tradition. 

Certains villages en Inde se vantent de n’avoir pas vu naître une fille depuis des années.Les avortements sont légaux  jusqu’à trois mois, car dans les premiers trois mois on ne peut pas discerner le sexe du bébé,  les avortements ont donc souvent lieu plus tard.

Une loi de 1994 interdit les avortements à but sélectif, mais elle n’a pas été appliquée. Plus tard un amendement est venu accroitre, en 2003 les contrôles et les peines encourues. Mais les médecins continuent d'enfreindre  la loi en toute impunité.

 

Pense aux conséquences de ce manque de filles: les 3 derniers paragraphes .

Anonyme
Posté le 22 janv. 2015

merciiiiii, je te respect bcp tu m'aide toujours !!! Merciiiiiiiiiiiiiiii

willffy
willffy
Posté le 22 janv. 2015

Bonne suite!

 


Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte