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Sujet du devoir
on donne la représentation graphique d'une fonction f1: donner ses extremums puis décrire ses variations
2 : dresser son tableau de variations
3 : encadrer f(x) si
a, (x)appartient [-3;3]
b, x appartient [-1;2]
c, x appartient [-3; -2]
Où j'en suis dans mon devoir
1 : les extremums sont M= 3 m=-22 :x -3 -2 0 2 3
var desc mont descent mont
3 : je suis perdu
7 commentaires pour ce devoir
la fonction est dans mon livre
pour encadrer la fonction j'ai fait
f(x) doit etre copris entre-3 et 3 avec le simple plus grand plus petit et j'ai fait la même chose pour bet c
f(x) doit etre copris entre-3 et 3 avec le simple plus grand plus petit et j'ai fait la même chose pour bet c
sans la représentation graphique... comment vérifier si ta réponse est la bonne?
peux-tu scanner la page de ton livre et me donner le lien de l'image? (tu mets le lien dans cette fenêtre si tu veux)
sinon utilise le lien suivant :
http://www.hostingpics.net/
peux-tu scanner la page de ton livre et me donner le lien de l'image? (tu mets le lien dans cette fenêtre si tu veux)
sinon utilise le lien suivant :
http://www.hostingpics.net/
j'ai pas de scanne
pour encadre une fonction comment je fais
pour encadre une fonction comment je fais
pour encadrer f(x) si (x)appartient [-3;3] :
(sans l'image, je suppose que la fonction est soit croissante, soit décroissante sur cet intervalle)
tu regardes la valeur pour x= -3 ---> f(-3) = ...
tu regardes la valeur pour x= 3 ---> f(3) = ...
puis tu utilises < ou > pour signifier que f(x) se situe entre ces 2 valeurs.
par ex. : -2 <= f(x) < 10
fais bien attention au sens des crochets des intervalles :
ici [-3;3] signifie que -3 et 3 font partie de l'intervalle
as-tu compris?
(sans l'image, je suppose que la fonction est soit croissante, soit décroissante sur cet intervalle)
tu regardes la valeur pour x= -3 ---> f(-3) = ...
tu regardes la valeur pour x= 3 ---> f(3) = ...
puis tu utilises < ou > pour signifier que f(x) se situe entre ces 2 valeurs.
par ex. : -2 <= f(x) < 10
fais bien attention au sens des crochets des intervalles :
ici [-3;3] signifie que -3 et 3 font partie de l'intervalle
as-tu compris?
oui merci
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peux-tu nous donner un lien pour que l'on ait le graphique?
sans cela, on ne peut pas te dire si tu as fais juste.