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Sujet du devoir
rediger une piece de theatre d' environ une trentaine de lignecette piece de theatre doit etre fonder sur un quiproquo et avec deux personnages. ce dialogue doit etre avec un langage soutenu
Où j'en suis dans mon devoir
oh quel maladroit je fais!qu'as tu encore fais?
j'ai cassé mon pied!comment a t il pu t arriver une chose pareille?
ah mon cher ami, pour quelinconscient ais-je dus paraitre en me balançant sur cette chaise!
quand cela s'est il produit?
j'etais tellement gené que je n ai meme pas regardé l heure, de plus, j'étais entouré de ravissantes demoiselles, ah quelle honte!
que pensez vous de ma piece de theatre ? avez vous des idées supplementaire a me donner merci c est urgent
2 commentaires pour ce devoir
Je trouve que la réaction du blessé est minime par rapport à sa blessure. Et la raison est trop simple, et presque improbable dans la réalité.
Dans ce travail, je ne vois pas de quiproquo.
Il sagit d'écrire autour d'un malentendu entre deux personnages.
par exemple: à prendre une personne pour une autre ( ce qui peut le plus souvent provoquer le comique). On utilise parfois ce mot pour désigner une confusion, une méprise, un malentendu, portant par exemple sur le sujet de conversation. Alors qu'on pensait parler de la même chose, on réalise soudain qu'on parlait de deux choses très différentes. Il est très fréquemment empoyé dans la comédie.
Tu peux donc imaginer que deux personnes parlent d'une chose puis une troisième arrivent et se mèle à la conversation mais sans être sur la même 'longueur d'onde".
Par exemple, Louis est décédé. Les deux premier savent qu'il s'agit d'un chien mais le troisième pensent à une personne (ou inversement)
Bon courage!
Il sagit d'écrire autour d'un malentendu entre deux personnages.
par exemple: à prendre une personne pour une autre ( ce qui peut le plus souvent provoquer le comique). On utilise parfois ce mot pour désigner une confusion, une méprise, un malentendu, portant par exemple sur le sujet de conversation. Alors qu'on pensait parler de la même chose, on réalise soudain qu'on parlait de deux choses très différentes. Il est très fréquemment empoyé dans la comédie.
Tu peux donc imaginer que deux personnes parlent d'une chose puis une troisième arrivent et se mèle à la conversation mais sans être sur la même 'longueur d'onde".
Par exemple, Louis est décédé. Les deux premier savent qu'il s'agit d'un chien mais le troisième pensent à une personne (ou inversement)
Bon courage!
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