Réecrivez ce passage en exprimant directement les paroles du responsable.

Publié le 2 janv. 2012 il y a 12A par Anonyme - Fin › 9 janv. 2012 dans 12A
5

Sujet du devoir

Après l'avoir politiquement écouté, il lui expliqua qu'il avait fait erreur en lisant les, cat l'autoroute en question passait au moins à cent cinquante mètres de distance de sa ferme. Donc, il ne pouvait être en questions d'une indemnité."

Où j'en suis dans mon devoir

"Après l'avoir politiquement écouté, il lui expliqua qu'il avait fait erreur en lisant les, cat l'autoroute en question passait au moins à cent cinquante mètres de distance de sa ferme. Donc, il ne pouvait être en questions d'une indemnité."



3 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 2 janv. 2012
Après l'avoir politiquement écouté, il lui dit:
"J'ai fait une erreur en lisant les (?), car l'autoroute en question passe au moins à cent cinquante mètres de distances de ma ferme. Donc, je ne peux être en questions d'une indemnité."

Je crois que c'est ça,mais elle est bizarre ta phrase, tu as dû oublier des mots.
Anonyme
Posté le 2 janv. 2012
Bonsoir Prot,

Votre texte :
Après l'avoir politiquement écouté, il lui expliqua qu'il avait fait erreur en lisant les plans, car l'autoroute en question passait au moins à cent cinquante mètres de distance de sa ferme. Donc, il ne pouvait être question d'une indemnité.


Passage Direct des propos :
"C'est avec beaucoup d'intérêt que je vous ai écouté mais en lisant bien les plans,votre indemnité ne peut être recevable car l'autoroute que vous citez passe au moins à cent cinquante mètres de distance de votre ferme. " Expliqua le politicien.

Bonne soirée et Bonne Année.
Anonyme
Posté le 3 janv. 2012
très compliqué en effet de faire du discours direct...(je plaisante!) La réponse de mappy est excellente, mais vous auriez pu y arriver seul, n'est-ce pas?

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte