je ne suis pas assez fort

Publié le 12 janv. 2010 il y a 12A par Anonyme - Fin › 27 janv. 2010 dans 11A
5

Sujet du devoir

Bonsoir a tous je suis nouveau aussi et j aimerais faire de nouvelle connaissance afin d ameliore ma connaissance et aussi avoire des aide impeut partout en m aidant sur les maths et aussi l anglais stp repond moi

Où j'en suis dans mon devoir

Je voudrais plus particulièrement avoir des conseils pour m'améliorer en anglais ! Car je suis pas trop trop fort et j'aimerais bien être bilingue un jour !



8 commentaires pour ce devoir


02didi02
02didi02
Posté le 12 janv. 2010
Bonjour flo,

Un petit conseil flo, je pense que tu aimes le cinema et les films.

Quand tu achetes un dvd ou blu ray, regarde le en VO soit americain ou anglais et franchement ca aide beaucoup.
Tu va entendre beaucoup d'anglais ou americain et je trouve que c'est une facon d'apprendre ludique.
Tu mets les sous titres en anglais et quand tu connais pas un mot hop dico.

Aujourd'hui je ne regarde plus que les series comme ca en VO et franchement mon anglais c'est amélioré. Pourtant j'ai un certain age mais j'ai jamais aimé l'anglais mais la ca commence à venir, grace à ca et des voyages à l'etranger.
Anonyme
Posté le 12 janv. 2010
flo44, tu n'est pas si nouveau que cela sur le site (44 demandes d'aide en moins de deux semaines) ! pour l'anglais, il faut que tu fasses l'effort d'apprendre les verbes irréguliers et le vocabulaire par coeur. Il faut que tu participes aux cours en parlant anglais. Tu as des sites sur le net qui peuvent t'aider en te proposant des exercices... mais tout cela ça demande un investissement de courage personnel... c'est sans doute de ce côté-là qu'il faut que tu fasses un effort : on n'a rien sans rien ! Alors suis nos conseils et prends l'habitude d'apprendre par coeur entre 5 à 10 mots (ou verbes) anglais tous les jours. C'est l'une des clés de la réussite.

Pour les maths, reprends les cours des années précédentes, offre-toi un cahier de devvoir de vacances de 5è (on en trouve encore (!) et fais des exercices tous les jours pour combler tes lacunes. Tu penses peut-être qu'on te fait.... la morale ! penses ce que tu veux, mais si tu suis nos conseils, un jour, tu te diras qu'on avait raison ! Bon courage et crois en notre amitié.
Anonyme
Posté le 12 janv. 2010
Salut Flo,
d'une façon plus ludique tu peux apprendre l'anglais en jouant à des jeux en réseau ça peut qu'amélioré ton anglais voir le perfectionner! Je te dis ça car c'est mon cas.
Anonyme
Posté le 12 janv. 2010
bonjour flo

Ce que je peux te conseiller c'est de poser des questions à ton prof quand tu ne comprend pas.
Apprends tes cours chaque jour meme si t'arrive pas, relis au moins 5 fois la leçons. Lis des petits textes de ton manuel et essaye de les comprendre ou joues des petits jeux d'anglais.
Quand tu as un controle lis au moins 3 fois ton cours.
Anonyme
Posté le 14 janv. 2010
Regarde des films, des séries .. en VO et tu verra, a force ton anglais s'améliorera.

Anonyme
Posté le 15 janv. 2010
salut flo
je te dirais la mémé chose que les autres. révise bien tes verbes irrégulier et meme si les prof d'anglais ne sont pas très interressant concentre toi bien en cour tu apprendra du vocabulaire sans le remarqué. perso moi c'est ce que j'ai fait et sa m'aide beaucoup mais sinan l'idée des jeux est pas mal. mais celle des films je pence pas que j'y arriverais. voila j'espere t'vaoir été utile
bisouuux
Anonyme
Posté le 16 janv. 2010
La meilleur façon d'être bon en Anglais c'est de regarder les film en anglais. Moi depuis que je sais lire je le fais et j'ai 15 de moyenne ^^ tu verras au fur et a mesure d'entendre un mot et de voir en sous titre français sa signification tu vas l'assimiler instinctivement et quand tu sentiras que ton niveau aura évoluer tu pourra mettre les sous titres en anglais ( de préférence des films que tu connais comme ça si tu ne connais pas un mot bah comme tu sais ce qu'il dit tu sauras d'une part le mot inconnu et toc! tu auras appris un nouveau mot et de deux bah tu comprend quand même le film ^^ )et puis le moyen le plus radical c'est de partir en angleterre ( ou au etats unis) mais je sais qu'il faut des moyens mais bon si l'occasion se présente ne refuse pas par peur ^^ voila j'espère que ça t'aura aider ^^
Anonyme
Posté le 21 janv. 2010
Salut,
il te suffit de suivre le cours et si ta prof te di que tu n'arrive pas a comprendre parce que tu ne veux pas, tu peux par exemple poser au moment du copiage de la leçons cette question: "Can you help me? I don't understand this lesson"
et ton prof vera que tu ne comprend vraiment pas et à ce moment là il texplikera!
Sinon comme les autres on biien dit regarde d'abord un film en anglais puis en français puis re- en anglais et encore en français et tu vera que à force de faire ça tu seras bilingue en un rien de temps!
a+

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte