Help me s'il vous plaît Améliorer la description de ce petit texte .

Publié le 23 janv. 2020 il y a 4A par hinda.abderaman - Fin › 25 janv. 2020 dans 4A
1

Sujet du devoir

Au loin, pourtant, un fiacre roulait, un seul fiacre, celui peut-être qui était passé devant moi tout à l’heure. Je chassai cette idée, elle est absurde. Ce fiacre n’avait rien de spécial, il était noir avec quelques dorures, comme pratiquement tous les fiacres, ses gigantesques chevaux cachaient la vue vers du conducteur. Sans plus pensé au fiacre, je me concentre sur ma marche. Soudain, j’entendis un bruit étrange derrière moi. Je commençai vraiment à être paniqué et m’appréhender. c’était encore le fiacre de tout à l'heure ! 

Je chassai cette idée, elle est absurde. Me suivait-il ? Je commençais. Cependant, il allait à la même allure que moi et prenait la même direction que moi. Plus de doute, il me suivait ! Mais que me voulait-on ? Qui était-ce ... . Je commençai vraiment à être paniqué et m’appréhender. 

 

 

CONSIGNES : Utiliser le vocabulaire de la peur , les expressions de manifestations physique. de la peur , un riche vocabulaire , mettre en valeur la subjectivité du texte , améliorer la description du fiacre et des. sentiments , des sensations que ressent le narrateur , temps passé simple et imparfait , le fiacre vous suit , description du cadre , et de la scène , la scène se déroule la nuit , il n'y a personne à part le narrateur et le fiacre .




1 commentaire pour ce devoir


Entrechat#5522
Entrechat#5522
Posté le 24 janv. 2020

Au loin, pourtant, un fiacre roulait, un seul fiacre, celui peut-être qui était passé devant moi tout à l’heure. Je chassai cette idée, elle est(temps) absurde. Ce fiacre n’avait rien de spécial, il était noir avec quelques dorures, comme pratiquement tous les fiacres, ses gigantesques chevaux cachaient la vue vers le conducteur. Sans plus pen(orth) au fiacre, je me concentre(temps) sur ma marche. Soudain, j’entendis un bruit étrange derrière moi.  c’était encore le fiacre de tout à l'heure ! 

Je chassai cette idée, elle est(temps) absurde. Me suivait-il ? Je commençais (?). Cependant, il allait à la même allure que moi et prenait la même direction que moi. Plus de doute, il me suivait ! Mais que me voulait-on ? Qui était-ce ... . Je commençai vraiment à être paniqué et j’appréhender (temps) la suite.


Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte