Une histoire réaliste ( qui peut se passer)

Publié le 9 janv. 2019 il y a 6 mois par jalil - Fin › 12 janv. 2019 dans 6 mois
1

Sujet du devoir

Il me faut 30 lignes+un dialogue et une famille pauvre et du vocabulaire de l’argent 

 

 

 

 

 

 

 

Où j'en suis dans mon devoir

Je viens à peine de commencer mais je dois créer une histoire réaliste de 30 lignes 

 




4 commentaires pour ce devoir


gamy1
gamy1
Posté le 9 janv. 2019

il faut que tu te lances, on ne peut pas tout te faire.

 

Une famille qui doit être expulsée de son logement?

jalil
jalil
Posté le 10 janv. 2019

En fait j ai fais les trois quarts de l’histoire et l’histoire c’est il y a  une femme  elle est pauvre elle traîne dans la rue car elle n’a pas de maison, elle a les vêtements troués et elle a froid. L’homme la trouve et lui dit tu veux de l’argent. La femme elle lui a dit oui. L’homme lui a dit si tu veux de l’argent demain à midi tu viens au QG secret  et moi je vais venir avec mes potes pour gagner de l’argent. Demain après-midi il y a tout le monde qui s’est réuni au QG et ils sont partis faire un braquage à la banque pour voler tout l’argent de la banque, mais désormais la police a trouvé la femme  et là elle est en prison à vie et les autres copains ils se sont enfuis avec l’argent  et la femme quand le policier est venu lui donner à manger la femme elle lui a enlevé la clé et elle s’est enfui elle aussi elle a rejoint les autres copains mais dans la clé il y avait une ubication qui permet de retrouver la clé et la fille elle emportait  toujours la clé et la police l’a retrouvé encore une fois et la femme a dû revenir en prison encore une fois.

Dites mois qu’est-ce que vous en pensez de l’histoire? mais je vous rappelle que je n’ai pas fini car la profe m’a dit que je pouvais faire mieux. 

 

1
gamy1
gamy1
Posté le 10 janv. 2019

 Une jeune femme  traîne dans la rue car elle n’a pas de maison,  elle est pauvre , elle a les vêtements troués et elle a froid.Un homme s'approche d'elle et lui dit: " Tu veux de l’argent? Viens demain à midi dans notre QG secret, un gamin qui s'appelle Jean te conduira. J'y serai  avec mes potes, on va gagner  beaucoup d'argent." Le lendemain à midi,   il y a toute une bande  qui s’est réunie au QG , il s'agissait du   braquage d'une banque,  tout s'est bien passé, mais  la police a retrouvé la femme  , il connaissait sa silhouette et elle a été identifiée par les caméras de surveillance ,  elle risque la  prison à vie et les autres copains se sont enfuis avec l’argent, elle ne connaît pas leurs noms . Quand le policier est venu lui donner à manger, elle lui a enlevé la clé, elle s’est enfuie et a essayé de   rejoindre  les autres ,  mais dans la clé il y avait une ubication qui permet de retrouver la clé ,et de la suivre à la trace ,  elle emportait  toujours la clé avec elle et comme , elle ne menait nulle part, la police l’a reprise encore une fois et la femme a dû revenir en prison .

 

Continue !

 

jalil
jalil
Posté le 10 janv. 2019

Merci Grâce à toi je crois que je pourrais avoir une bonne note merci de tout cœur gamy1


Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte