Courriel à rédiger: rappelez vos exigences

Publié le 11 juin 2019 il y a 4A par Anonyme - Fin › 30 juin 2019 dans 4A
1

Sujet du devoir

Une société est particulièrement mécontente de recevoir d'un même prestataire des factures erronées depuis quelques mois. Elle décide d'exprimer son insatisfaction et de rappeler ses exigences.

Objectif: réclamer en utilisant un ton ferme.

Où j'en suis dans mon devoir

Je suis pommé je sais pas par où commencé !




2 commentaires pour ce devoir


Entrechat#5522
Entrechat#5522
Posté le 11 juin 2019

Le directeur de la société qui reçoit les factures erronées écrit au directeur de la société concernée.

Monsieur le Directeur,

Depuis quelques mois, les factures que m'adressent vos services sont erronées et doivent toutes faire l'objet d'une réclamation de ma part.

J'attire votre attention sur cette situation inacceptable, qui entraîne, aussi bien pour votre entreprise que pour la mienne, une perte de temps considérable en vérifications et rectifications.

J'attends de votre part des documents conformes à la prestation effectuée ainsi qu'au contenu d'une facture.

....

Je te propose un début. A toi de continuer. 

Anonyme
Anonyme
Posté le 11 juin 2019

Merci infiniment sa m'aide beaucoup :-)


Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte