Histoire a reecrire

Publié le 14 mars 2020 il y a 1A par everestgnd - Fin › 17 mars 2020 dans 1A
1

Sujet du devoir

Bonjour,

 

Aider-moi a reecrire le texte professionnellement. 

Où j'en suis dans mon devoir

L'histoire reste le célèbre enseignant de l’avenir pour toutes les générations des hommes. Ses leçons ont pu aider nombreux à prévenir à des catastrophes. Elle devient une corde de pièges quand on y reste fourré. Et la meilleure façon de se condamner à le revivre, c’est ignorer le passé. Très souvent, des gens qui fauchent l’avenir sont ceux qui connaissent mal l’histoire ou l’ignorent. Or, on n’est pas ignorant par rapport à l’avenir, mais parce que la mémoire du passé nous échappe. Il est juste de dire que l'ignorance est un défaut de garder la mémoire du passé. Si donc notre peuple ne veut pas être ignorant, il ne doit pas non plus oublier son histoire. Mieux la connaître, en tirer une leçon, puis évoluer avec l’expérience.

 

Notre peuple ne doit jamais oublier son passé. Si nous oublions ce qui s'est passé dans notre pays il y a des décennies et mêmes des siècles ; nous sommes plus susceptibles de répéter le passé et les erreurs qui ont déclenché des conflits chaotiques entre nos dirigeants politiques impliqués dans des guerres. Ces erreurs et actions que nos pères ont pu commettre dans le passé sont celles qui ont conduit à la chute de notre pays.

 

 

À mon avis, notre nation ne devrait jamais oublier son passé. Au lieu de cela, nous devrions toujours nous souvenir de notre parcours et des grands actes et sacrifices que nos ancêtres et nos pères ont faits pour façonner notre pays à ce qu'il est maintenant. Grâce à cela, nous sommes en mesure de comprendre leurs pensées et leurs actions et pourquoi ils ont peut-être choisi de faire quelque chose en particulier. Pourquoi devrions-nous garder en mémoire les milliers des martyrs qui sont morts pour notre pays si nous ne nous souvenons pas de la raison pour laquelle ils ont donné leur vie? Nous apprenons de toutes les personnes (bonnes / mauvaises) qui ont été impliquées dans le passé. Les causes et les effets des malentendus, des contractions politiques et sociales entre nos pères et nous-mêmes nous permettent également de comprendre et d'accepter les nombreuses cultures différentes et les raisonnements différents à travers le pays, car les affrontements politiques et sociaux entre nos différents groupes sociaux sont l'une des nombreuses causes de guerre civiles répétitives et de conflit dans le passé et le présent. Cela fait ressortir un sentiment de patriotisme de nous une fois que nous sommes conscients de ce que nos ancêtres ont traversé juste pour que nous vivions pacifiquement entre nous-mêmes en harmonie.




0 commentaire pour ce devoir



Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte