- Partage ce devoir avec tes amis !
Sujet du devoir
- Rappelez l'histoire et le contexte dans lequel le marketing est apparu.
- Donner une définition du marketing.
- Comment situez-vous le marketing dans l'entreprise?
Où j'en suis dans mon devoir
Présentez les différentes stratégies pour transformer les non consommateurs relatifs en consommateurs actifs.
2 commentaires pour ce devoir
1. Le marketing à commencé aux USA dans les années 30 suite à la crise de 1929, des phénomènes de surproduction et de sous consommation intensifie la concurrence, obligeant les entreprise à convaincre pour faire acheter les produits.
En 1960 le marketing devient une discipline à part entière : Sa méthode et ses outils ont pleinement intégrés la sphere managerial.
2. Marketing = Mercatique
Marketing : Ensembles des actions destinées à detecter les besoins et à adapter en consequence et de façon continu la production et la commercialisation.
Ils ont besoin d'aide !
- Aucun devoir trouvé, poste ton devoir maintenant.
pour l'histoire du marketing:
http://www.e-marketing.fr/Marketing-Magazine/Article/Pierre-Volle-la-veritable-histoire-du-marketing-44864-1.htm