Étude de cas Lime (trottinette)

Publié le 3 janv. 2020 il y a 8 mois par Elieejana - Fin › 6 janv. 2020 dans 8 mois
1

Sujet du devoir

EVENEMENT: Il vous est demandé de créer et de préciser, à travers un Brief, un événement pour le «Lancement» de LIME en ville de Paris.  Les produits existent déjà mais étaient en phase de test.  Maintenant, la marque souhaite faire un lancement officiel.

 L'événement doit être cohérent avec l'image environnementale de la marque, l'image de Paris, la mobilité et bien entendu compris par la cible.  Pour cela, vous disposerez d'un budget de 150 000 €.

 -2- COMMUNICATION: Il est important de faire connaître la marque Lime auprès des Parisiens et de la «préférer» par eux.  De plus, il y a eu des problèmes de sécurité et de stationnement qui donnent une mauvaise image à la marque.  Vous devriez alors

 «Renommer» positivement la chaux en la différenciant de ses concurrents.

 

 Par conséquent, vous devez proposer un plan média pour atteindre cet objectif.  Vous êtes libre d'imaginer le thème et la planification des médias.  Vous disposerez d'un budget de 400 000 € pour la communication numérique et de 3 millions € pour les médias.

Où j'en suis dans mon devoir

Si vous avez des idées d'évent et de communication 




0 commentaire pour ce devoir



Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte