Etude de cas sur le Hilton de Strasbourg : le marché de l'hotellerie (2003)

Publié le 5 juil. 2010 il y a 9A par Anonyme - Fin › 7 juil. 2010 dans 9A
14.00 / 20
5

Sujet du devoir

Vous venez d'être recruté à la direction commerciale et marketing d'un hotel 4* (hilton à strasbourg). Votre mission :
1/ établir un diagnostic interne et externe
2/ définir une stratégie marketin permettant une croissance du RevPar (revenu moyen par chambre disponible) comprise entre +5 et +7 %
3/ proposer un mix marketing en cohérence avec la stratégie proposée

Où j'en suis dans mon devoir

type de clientèle / chiffres clés du tourisme en Alsace / le groupe hilton/ descriptio de l'hotel Hilton à Strasbourg



2 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 6 juil. 2010
Bonjour Vanessa... as-tu des documents d'info sur le Hilton de Strasbourg ? Sinon tu peux trouver des infos sur le net ou encore auprès de la Chambre de Commerce de Strasbourg. Bon courage
Anonyme
Posté le 6 juil. 2010
oui en réalité j'ai tout un texte dessus mais c'est vraiment au niveau des 2 dernières questions ou ça coince....

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte