Distribution

Publié le 24 mars 2011 il y a 13A par Anonyme - Fin › 31 mars 2011 dans 13A
5

Sujet du devoir

Dans un pannel detaillant relever les information suivante concernant la marque A , PM= 4,4% DV=36% en fevrier 2000.
en fevrier 2001 PM=20% et DV=7,2%
1 quelle analyse faites vous
2 la marque A a modifie le packeging de ses produits et realise en avril-mai une campagne de publicite renforce. Le pannel detaillanyt fournit en juin les informations suivantes:
DV=65% PM= 9,3%.
3 Quelle reflexions vous suggere cette evolution?

Où j'en suis dans mon devoir

Dans un pannel detaillant relever les information suivante concernant la marque A , PM= 4,4% DV=36% en fevrier 2000.
en fevrier 2001 PM=20% et DV=7,2%
1 quelle analyse faites vous
2 la marque A a modifie le packeging de ses produits et realise en avril-mai une campagne de publicite renforce. Le pannel detaillanyt fournit en juin les informations suivantes:
DV=65% PM= 9,3%.
3 Quelle reflexions vous suggere cette evolution?



3 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 29 mars 2011
A quoi correspond PM et DV ?
Anonyme
Posté le 29 mars 2011
Avec le peu d'informations données :

1) On remarque qu'en un an (fev 2000 à fev 2001), le pourcentage de PM a augmenté et celui de DV a diminué :

PM +15.6%
DV -25.8%

2) La campagne de publicité a porté ses fruits pour le DV puisqu'en juin 2001, on constate une radicale augmentation de 57.8%.

Par contre, le pourcentage de PM a baissé de 10.7%.

La campagne a donc été efficace pour le produit DV et l'a plus mis en valeur.
Anonyme
Posté le 29 mars 2011
28.8

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte