- Partage ce devoir avec tes amis !
Sujet du devoir
Dans un pannel detaillant relever les information suivante concernant la marque A , PM= 4,4% DV=36% en fevrier 2000.en fevrier 2001 PM=20% et DV=7,2%
1 quelle analyse faites vous
2 la marque A a modifie le packeging de ses produits et realise en avril-mai une campagne de publicite renforce. Le pannel detaillanyt fournit en juin les informations suivantes:
DV=65% PM= 9,3%.
3 Quelle reflexions vous suggere cette evolution?
Où j'en suis dans mon devoir
Dans un pannel detaillant relever les information suivante concernant la marque A , PM= 4,4% DV=36% en fevrier 2000.en fevrier 2001 PM=20% et DV=7,2%
1 quelle analyse faites vous
2 la marque A a modifie le packeging de ses produits et realise en avril-mai une campagne de publicite renforce. Le pannel detaillanyt fournit en juin les informations suivantes:
DV=65% PM= 9,3%.
3 Quelle reflexions vous suggere cette evolution?
3 commentaires pour ce devoir
A quoi correspond PM et DV ?
Avec le peu d'informations données :
1) On remarque qu'en un an (fev 2000 à fev 2001), le pourcentage de PM a augmenté et celui de DV a diminué :
PM +15.6%
DV -25.8%
2) La campagne de publicité a porté ses fruits pour le DV puisqu'en juin 2001, on constate une radicale augmentation de 57.8%.
Par contre, le pourcentage de PM a baissé de 10.7%.
La campagne a donc été efficace pour le produit DV et l'a plus mis en valeur.
1) On remarque qu'en un an (fev 2000 à fev 2001), le pourcentage de PM a augmenté et celui de DV a diminué :
PM +15.6%
DV -25.8%
2) La campagne de publicité a porté ses fruits pour le DV puisqu'en juin 2001, on constate une radicale augmentation de 57.8%.
Par contre, le pourcentage de PM a baissé de 10.7%.
La campagne a donc été efficace pour le produit DV et l'a plus mis en valeur.
28.8
Ils ont besoin d'aide !
- Aucun devoir trouvé, poste ton devoir maintenant.