Comment dynamiser et développer le credit bail mobilier au sein du crédit agricole de LORRAINE ( CA GESTION RÉGIONALE)

Publié le 14 avr. 2011 il y a 12A par Anonyme - Fin › 23 avr. 2011 dans 12A
5

Sujet du devoir


Sujet :
c'est un Cas de synthèse - Plan marketing - Stratégie de lancement - SWOT - Stratégies opérationnelles - Techniques de ventes - Argumentaire Commercial - Relations client.

Le crédit bail mobilier du Crédit Agricole de Lorraine est un produit financier fortement complexe en termes de commercialisation et de communication. De plus, ce produit possède de nombreux concurrents directs mais aussi indirects. Ainsi, il nécessite en amont une bonne formation des commerciaux et une parfaite connaissance technique du produit.

IL ME RESTE À FAIRE:

- Définir à partir de ses connaissances un mode de rémunération afin de stimuler des commerciaux pour dynamiser les ventes de crédit bail mobilier

- Mettre en place une stratégie de prospection pour un produit financier le crédit bail mobilier

- « La recommandation » vous paraît-elle une stratégie adaptée ? Comment introduisez-vous la notion de recommandation auprès d’un client ? Etablissez un scénario.

Où j'en suis dans mon devoir

J'ai déjà répondu aux questions suivantes:

- l’analyse SWOT du Crédit Agricole de Lorraine en tenant compte du produit faisant l’objet de la problématique.

- les 6 solutions pour le Crédit Agricole de Lorraine en INTERNE et en EXTERNE, afin de dynamiser les ventes de crédit bail mobilier.avec les justifications.

- les objections concernant le produit « Crédit Bail Mobilier »

- l'argumentaire produit « Crédit Bail Mobilier » destiné aux commerciaux du Crédit Agricole de Lorraine

Pour ceux qui aurait besoin du dossier en pdf donnez moi votre email pour que je vous l'envoie.



Fiche de Révision

Découvre ici la technique de vente

0 commentaire pour ce devoir



Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte