la fidelisation des adolescents et de leurs parents dans un supermarché

Publié le 2 mars 2012 il y a 12A par Anonyme - Fin › 6 mars 2012 dans 12A
5

Sujet du devoir

le supermarché champion a pour objectif de fidéliser ces futur clients qui sont les ados et les près ados
il faut mettre en place un programme de fidélisation qui correspond aux ados et à leurs parents avec une communication et outils adaptés à ces derniers.

Où j'en suis dans mon devoir

Les ados et les prés ados ont leurs proposer codes leurs proposer manières de consommation et un rapport particulier avec les marques dont ils attendent une communication adaptée à eux

Pour attirer les ados il faut attirer leurs parents avec un message différent basé sur le besoin de leurs enfants

Il faut mettre en avant la marque CHAMPION et bien communiquer et travailler sur cette marque " l'assortiment, les packagings"

Utiliser les carte de fidélité donner des exemples de carte pour ados et ce qu'ils bénéficieront



1 commentaire pour ce devoir


Anonyme
Posté le 5 mars 2012
Je suis vraiment désole mais je ne pourrait pas te répondre même personne ne pourra t'aider dans ce site cherche quelque pars d'autre bonne chance j’espère que tu réussira.
au revoir bonne soirée ou journée.

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte