mesure de la qualité de service et fidélisation des clients CAS: TRUST BANQUE ALGERIA

Publié le 2 mars 2012 il y a 12A par Anonyme - Fin › 9 avr. 2012 dans 11A
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Sujet du devoir

la TRUST BANQUE ALGERIA est une jeune banque sur le marché algérien d'origine JORDANIENNE , qui a pour but de fidéliser sa clientèle en mesurant la qualité de service et la satisfaction de ces clients et élaborer un plan marketing pour la banque

Où j'en suis dans mon devoir

la définition du service , de la qualité
comment mesurer la satisfaction des ces clients auprès de cette banque
et mettre en place un questionnaire : sondage au 3 segments les client professionnel les entreprises et les particuliers
comment constituer ce questionnaire



3 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 5 mars 2012
Anonyme
Posté le 5 mars 2012
Je suis vraiment désole mais je ne pourrait pas te répondre même personne ne pourra t'aider dans ce site cherche quelque pars d'autre bonne chance j’espère que tu réussira.
au revoir bonne soirée ou journée.
Anonyme
Posté le 19 mars 2012
faut que tu arrête les cours et ca ira mieux

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