Concours sur devoirs.fr (devoir adressé à Cyberpro)

Publié le 20 nov. 2011 il y a 6A par lapuce798 - Fin › 27 nov. 2011 dans 6A
5

Sujet du devoir

Bonjour,
J'ai appris de noman tout à l'heure que Cyberpro est un modérateur du site, c'est pour cela que mon message s'adresse plus particulièrement à lui.
Malgré mes nombreuses demandes sur l'adresse e-mail contact@devoirs.fr ainsi qu'à un ancien modérateur du site maintenant présent sur le site www.mediaetudiant.fr, j'obtiens des retours de mail (adresse invalide) ou aucune réponse.
J'ai pourtant fait mes démarches très tôt juillet 2011.
Je candidate en effet pour le concours afin d'obtenir le cadeau "Nintendo DS & Cerebral Academy". Le concours s’arrêtant aujourd'hui, vous êtes donc mon dernier recours.

Où j'en suis dans mon devoir

Je vous joints le devoir posté fin août pour vous prouvez ma bonne foi :
http://devoirs.fr/communication/joindre-les-moderateurs-78098.html

Merci d'avance!



4 commentaires pour ce devoir


Il faut être inscrit pour accéder aux réponsesInscription gratuiteOUJ'ai déjà un compte
lapuce798
lapuce798
Posté le 20 nov. 2011
Merci Cyberpro de ta réponse extrêment rapide.
Bonne soirée
Fripouille
Fripouille
Posté le 20 nov. 2011
Bonsoir ,

Je profite de ton post lapuce798 pour adresser un petit coucou à cyberpro : J'espère que ça va , désolée pour cette longue absence mais , c'est temps ci , les évènements s’enchaînent . Je passerais dans pas longtemps vous expliquer .
A très bientôt .
laolina
laolina
Posté le 25 nov. 2011
Bonjour, pourquoi continuer d'afficher un concours permanent si celui-ci est terminé? C'est un peu de la publicité mensongère. D'autre part j'ai aussi adressé plusieurs requête à l'adresse du site mais je n'ai pas eu de réponses.
Jb
Jb
Posté le 28 nov. 2011
Bonjour, le concours n'est bien entendu pas terminé, puisqu'il est permanent, c'est juste que le règlement n'était pas à jour, ce qui est le cas désormais.

Pour ce qui est des mails que vous nous faites parvenir, le problème des mails qui n'arrivaient pas a été résolu il y a quelques semaines de cela. La puce merci de nous recontacter par mail pour votre Nintendo DS, vous avez du tenter de nous contacter au moment où la boite mail bloquait.

Pour ceux qui parlent de publicité mensongère, je souhaite seulement rappeler que nous offrons un service GRATUIT à tout le monde, et que nous faisons au mieux pour que cela fonctionne et pour récompenser les mmebres qui participent bien. Si cela ne vous convient pas ou ne vous suffit pas, rien ne vous oblige à rester, on se passera très bien de vos commentaires décourageants...

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte