Pour AgatheC27 : ce n'est pas un devoir

Publié le 17 juin 2015 il y a 3A par Littlebear7334 - Fin › 22 juin 2015 dans 3A
20.00 / 20
1

Sujet du devoir

Bonjour,

Pour commencer deux règles pour que je ne demande pas la clôture du sujet :
1ere : Le vouvoiement est de rigueur.
2eme : Ce n’est pas une discussion pour régler les comptes ; nous ne sommes pas sur un champ de tir.

Si une de ces règles n’est pas suivie, je stoppe tout en demandant la fermeture de ma demande.


Voilà ce que j’ai à répondre :
- Je vous demandais de me vouvoyer ; vous n’en avez pas tenu compte. Je souhaite que vous compreniez que derrière les claviers il n’y a pas forcement que des personnes de votre âge. Personnellement, vous n’étiez pas née quand j’ai passé mon bac et d’autres personnes sont dans le même « cas ». Merci de respecter un peu cela.

- le signalement ne sert pas à interpeller la modération pour ce genre de chose : « demande la suppression de mes commentaires lorsqu'ils sont semblables aux siens sur un même poste. Je trouve cela petit et inutile : signalé par AgatheC27 »
Pour information, un post sur un forum n’a pas de « e » à la fin ; c’est un mot venant de l’anglais.

- La modération surveille toutes les demandes et édite (ou supprime) les réponses qui ne respectent pas les règles du site. Je ne suis pas à l’origine de cette suppression. D’ailleurs, vous pouvez aller voir leur réponse en dessous de votre réponse.

- Je vous cite : « Pourquoi tu demandes la suppression de mes commentaires à chaque fois que j'en poste un sur le même sujet que toi ? ». Vous avez l’impression que je demande la suppression à chaque fois. Je ne sais même pas si on peut demander la suppression d’une réponse. Pour ma part, je fais un signalement si les propos sont insultants, déplacés (hors sujet) ou montrant un intérêt pour la chasse aux points. Attention à ne pas être paranoïaque.
Avant de poster, posez-vous la question si votre réponse va apporter quelque chose de plus ; ne postez pas pour poster. J’ai eu par mail votre réponse (celle supprimée) ; elle disait la même chose que moi sans rien apporter. Je pense que c’est pour cela qu’elle a été supprimée. Pour les autres, c’est sûrement la même chose.

- Ensuite, acceptez que l’on vous corrige quand vous faites une erreur ; vous y gagnerez et améliorerez vos connaissances. Je vous ai corrigée il n'y a pas si longtemps ; il me semble que vous avez mal pris ma correction ; vous vous êtes empressée de trouver une erreur imaginaire dans une de mes réponses. Je fais des erreurs comme tout le monde et quand une personne me la signale, je suis content car l’aide n'est alors que meilleure ; les erreurs étant moins nombreuses.

Où j'en suis dans mon devoir

J’espère que vous comprendrez mes propos ; que vous changerez votre façon de répondre pour éviter d’agacer d’autres contributeurs du site qui veulent aussi aider et d’attirer sur vous la surveillance de la modération.

Et ne voyez pas toutes les personnes participantes comme étant contre vous.

Soyez constructive dans votre réponse.




1 commentaire pour ce devoir


Il faut être inscrit pour accéder aux réponsesInscription gratuiteOUJ'ai déjà un compte
AgatheC27
AgatheC27
Posté le 18 juin 2015

Bonjour,

Je tiens à m'excuser si mon comportement vous a blessé mais en ce moment je suis un peu stressée par les épreuves du BAC et autre chose de plus personnelle. Sincèrement, je pensais que derrière ce petit nounours bleu se cachait quelqu'un d'autre que quelqu'un de plus âgé que moi. 

Je pense que toutes les personnes qui sont plus jeunes que moi je peux les tutoyer, et j'accepte le tutoiement venant de toutes personnes. 

Je pensais aussi que c'était vous qui était à l'origine de la modération, mais je tiens encore une fois à m'excuser de mon comportement.

Je n'ai pas forcément la même manière de formuler que vous, donc peut être que dans certaines de mes réponses les gens ont plus de facilités a me comprendre.

A l'avenir je ferais plus attention à mes réponses données, et au contact avec les personnes.

 

Je suis vraiment désolée encore si vous l'avez mal pris.

Bonne continuation à vous !


Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte