étude de cas en communication. l'accueil dans les organisations.

Publié le 20 janv. 2010 il y a 14A par Anonyme - Fin › 22 févr. 2010 dans 14A
5

Sujet du devoir

mon plan est en 2 parties. I) les attitudes et les conduites à suivre. II) accueil physique comme reflet d'une organisation.
je dois développer ces aspets mais ce n'est pas facile. il me faudrai des idées ou des sites surtout pour le grand II). merci de votre aide^^!

Où j'en suis dans mon devoir

j'ai déjà trouvées dans le grand I) les parties suivantes:
.les attitudes agréables/désagréables
.la prise de contact
.les attitudes gagnantes en face à face
.maintenir une qualité relationnel



2 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 28 janv. 2010

Les langues dans le monde :

La langue est le premier moyen de communication.
Les 4 000 langues parlée dans le monde s'écrivent de deux façons différentes.
Tous les hommes parlent, mais ils ne parlent pas la mêle langue. Il existe des métiers de communication où l'on doit savoir parler plusieurs langues : interprète, traducteur, guide touristique, doublure pour le ciméma ou pour la télévision, journaliste... Ils permettent aux personnes de langues différentes de communiquer entre elles.

La radio : à la maison, dans la voiture, sur la plage, partout , la radio informe et distrait.
Dans une station de radio, une équipe de journalistes, d'animateurs et de techniciens conçoivent les programmes. Les journalistes présentent les informations, les animateurs animent les émissions musicales et les jeux, les techniciens les aident et font passer les disques et les publicités.
Anonyme
Posté le 29 janv. 2010
à la base de la communication il y a le désir de communiquer qui vient toujours avant la connaissance de la langue.
J'ai souvent expérimenté une communication entre 2 personnes qui ne parlent pas la même langue mais sont sur la même longueur d'onde.
Nous savons tous que la meilleure communication ne passe pas forcément par la langue.

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte