Traduction Italien-Français

Publié le 16 avr. 2010 il y a 14A par Anonyme - Fin › 28 avr. 2010 dans 13A
5

Sujet du devoir

Bonjour les gens, je dois traduire le texte suivant en français et j'ai quelques difficultés :


Figlia - Ossigeno ? Proprio quello che portiamo noi dietro la schiena ? Quello che mi metti nelle cartella quando vado a scuola . Quello che mi attacchi la notte prima di dormire ? Quello azzurro, con l'aria di mare, che tu mi dici sempre "facciamo finta che sia estate ? " Quello bianco, con l'aria della neve, che costa tanto ?
Madre - Sì, amore mio.

Où j'en suis dans mon devoir

Pour l'instant, voilà ce que j'ai traduis, je met entre crochets ce qui, selon moi, doit encore être travailler :

La fille - L'oxigène ? [Celui la même que nous portons derrière notre dos ? Ce que tu me mets dans le cartabe lorsque je vais à école. Ce qui m'attaque la nuit avant de dormir ? Cela bleu, avec l'air de mer, que tu me dis toujours « fais semblant que ce soit l'été ? » Celui blanc, avec l'air de neige, qui coûte tant ?]
La mère - Oui, mon amour.



3 commentaires pour ce devoir


5
Anonyme
Posté le 16 avr. 2010
bjr,

correction

La fille - L'oxygène ? Celui la même que nous portons derrière le dos ? Celui que tu me mets dans le cartable lorsque je vais à l'école. Celui que tu m'attaches la nuit avant de dormir ? Celui qui est bleu, avec l'air de la mer, que tu me dis toujours « faisons semblant que ce soit l'été ? » Celui qui est blanc, avec l'air de la neige, qui coûte tant ?]
La mère - Oui, mon amour
Anonyme
Posté le 23 avr. 2010
Bonjour ,

Moi je dirais :
Fille-L'oxygène ? Celui que nous portons derrière le dos ? Celui que tu me met dans mon sac quand je vais a l'école . Celui que tu m'attache la nuit avant de dormir ? Celui bleu , avec l'air de la mer , que tu me dis toujours "faisons semblant que c'est l'été?" Celui blanc , avec l'air de la neige , qui coute tant ?
Mère - Oui , mon amour
Anonyme
Posté le 26 avr. 2010
slt
La fille- L'oxygène? Celui-la même que nous portons dérrière le dos? Celui que tu me mets dans le cartable avant de partir à l'école ? Celui que tu m'attaches le soir avant de dormir ? Celui qui est bleu, avec l'air de la mer, que tu me dits toujours "faisons semblant que c'est l'été"? Celui qui est blanc, avec l'air de la neige qui coûte tant ?
La mère-Oui, mon amour.

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte