la generalisation de la demarche mercatique grace a la messagerie electronique

Publié le 18 janv. 2010 il y a 14A par Anonyme - Fin › 10 févr. 2010 dans 14A
5

Sujet du devoir

bonsoir je suis actuellement en terminale STG mercatique et mon etude de cas devrait deja etre commencé ... mon sujet est donc :la generalisation de la demarche mercatique grace a la messagerie electronique.
je n'ai pas de problematique et je n'arrive pas en trouvé une :( il me faudrait de votre aide je suis vraiment perdue et tres inquiete ... pouvez vous m'orienter svp

merci d'avance

Où j'en suis dans mon devoir

voici les deux problematiques que j'avais supposé mais on m'a dit que c'etait du hors sujet : comment les messageries electroniques ont fait evoluer les entreprises ? et ensuite les entreprises sont elles devenues plus performante grace a la messagerie electronique ?

On m'a dit que c'etait du hors sujet car ma problematique ne parlait pas ni de la demarche mercatique ni l'aspect generalisation. on m'a dit aussi qu'il fallait que je me concentre sur un point de marketing ... je ne trouve pas clair ces explications merci de m'aider



2 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 5 févr. 2010
Moi j'ai le même sujet que toi, et je pense mettre "En quoi(ou "comment") la messagerie électronique est-elle un outil pour la généralisation de la démarche mercatique?"
Voila, j'espère t'aider.
bisous
Anonyme
Posté le 5 févr. 2010
Merci beaucoup entre temps j'avais trouvé la meme :)

par contre en ce qui concerne ton plan tu as fais quoi ? si c'est pas indiscret...

moi j'ai:

I) etude du marché
-recherche d'info sur les clients
-maintient du contact fidélisation
-outil de com

II) avantages et limites de la messagerie electronique

voila je sais pas ce que tu en penses...

merci d'avance bisous

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte