Comprendre un texte

Publié le 25 févr. 2014 il y a 10A par Anonyme - Fin › 28 févr. 2014 dans 10A
1

Sujet du devoir

bonjour, j'ai une expression écrite à faire en allemand mais je n'ai pas bien compris le texte. Est-ce que vous pouvez me faire un résumé si possible en français.

Où j'en suis dans mon devoir

Voici le lien du texte :

 

http://www.kiosk-hatier.com/webbac/0903allemand_LV1_ES_S.pdf                                    




1 commentaire pour ce devoir


Anonyme
Posté le 28 févr. 2014

Rencontre dans la nuit
Dans le quartier de M. Eaux de jours pulvérise un pulvérisateur slogans sur les murs . Un soir, le suit Eaux .
Le chiffre marchait dans la rue . Brandies attendu quelques secondes, puis il la suivit . Son cœur battait . Il s'empara de la poche gauche , la lampe et le plan étaient toujours là .
Le chiffre a tourné le dans le passage au parc . Eaux de vie de la pensée , à quelques reprises , il a entendu le bruit typique de la bombe aérosol . Quand il entendit des pas , il se mit à Kletterwand3 où depuis hier
 Mots, "liberté pour Jens ! PRISON = TORTURE ! "Ont été hingesprayt . Brandies à gauche de la promenade entre les arbres qu'il courait accroupi sur l'aire de jeux . Là, il se cacha et a pris la lampe de poche à la main. Il attendit . Quand il entendit de nouveau le bruit , il se leva et fit quelques pas rapides . Il se tourna sur la lampe , il a tenu au niveau des yeux et il a souligné le pulvérisateur avant le mur d'escalade . Il y avait une jeune femme avec les cheveux courts . Elle cria .
 "Police ", a déclaré Eaux . " Le terrain de jeu est entouré . "
«Merde », dit la femme. Elle laissa la pulvérisation chute dans le sable et a tenu ses bras loin du corps .
Brandies s'approchèrent pour prendre vers le bas sans la lampe . Il a pris la femme par le bras . Puis il baissa la lampe de poche . La femme le regarda .
 " Une surprise ", a déclaré Eaux . " N'ayez pas peur . Je ne suis pas . "Les femmes faites par le mouvement de la police .
" Si vous ne fuyez pas , je te laisse partir », a déclaré Eaux . " Vous promettez ? "
La femme ne dit rien .
" Je peux vous montrer ", a déclaré Eaux . " Et si vous fuyez , je cours après vous. Quelque part, je trouve votre nom . " Il a souligné le mur d'escalade . «C'est Sachbeschädigung6 .
Alors ? "
"D'accord , " dit la femme.
" Allons boire une bière ", a déclaré Eaux . «Ici, dans le coin est un petit restaurant . Cela doit encore . "
 " Qu'est-ce que c'est? " Dit la femme.
« Allons », a déclaré Eaux . «Je ne vois pas . "

Il lâcha le bras de la femme et voulait la prendre par la main . Elle a tiré sa main . «Je vais seul , " dit-elle.
Il se tourna sur la lampe et a quitté l'aire de jeu , elle le suivit à quelque distance . Dans le restaurant, il lui a montré l'une des tables .
" Que buvez-vous ? " La femme secoua la tête . Il a commandé deux bières , puis il s'assit et posa la lampe de poche en face de lui . Elle s'arrêta .
«Je dois d'abord vous montrer quelque chose , " dit Eaux .
Il a tiré le plan de sa poche et le déplia . «C'est le quart du parc ,
 la rue Mozart . Nous nous asseyons ici . " Il leva les yeux vers la femme . " Et les croix sont de bons endroits pour les pulvérisateurs . Ces ici sont déjà peints à la bombe " .
La femme était assise à côté de lui . Elle a bu sa bière . Puis elle le regarda et lui dit: « Tu es fou . Vous avez une bizarrerie . "
Il a souligné le plan: « Ce que vous faites est un gâchis , une honte . Et il ya des gens qui sont mécontents que ... je ne vais pas non plus autour et écrire des choses sur les murs " .
" Si Jens ne sort pas , il va cassé là-dedans. "
"Peut-être ", a déclaré Eaux . " Peut -être pas. Ça ne fait rien . "
Elle poussa son verre de bière de côté . " Puis-je aller maintenant? "
Il plia la carte et le mettre sur . " Je ne veux pas que vous pulvérisez sur les maisons . "
" Vous pouvez me montrer oui . "
" Nonsense ", dit-il . " Ce qui s'est passé , s'est passé . Il ne doit pas seulement être pire . "
" Est-ce que c'est bien ! " Dit la femme. " Pour Jens obtenu d'y aller ! Et le faire maintenant . Il pense que, tout en ne . "
 Il a terminé sa bière . " Laissons ", a déclaré Eaux . " Nous avons tous des problèmes , et que n'a pas de fin . Peut-être que nous ferions mieux de l'oublier " .
Il a mis quelques pièces sur la table , se leva et marcha . Il était juste autour du coin , comme la femme l'a rattrapé . «Ici», dit-elle à bout de souffle , en le tenant par le bras . " Votre lampe . " Eaux arrêté.
 " Oh , " dit-il. " Merci . " Il a pris la lampe de poche et de le ranger . Puis elle lui tendit la main . «J'ai maintenant . " Il lui serra la main , et la femme enfuie .


Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte