production écrite 2 juste le développement

Publié le 27 févr. 2016 il y a 8A par Anonyme - Fin › 29 mars 2016 dans 8A
1

Sujet du devoir

Il est vrai que nombreux sont ceux qui pensent que les parents idéals sont ceux qui sont laxistes, ils pensent qu’ils doivent accorder une grande liberté à leurs enfants de but qu’ils apprennent à devenir indépendants et à résoudre seuls leurs problèmes de la vie.

De plus, il y’en a aussi ceux qui pensent que les parents idéals doivent être autoritaires envers leurs enfants, ils doivent saisir les règnes et les surveillés de loin et de près. Ils pensent aussi qu’être méchant et sévère avec leurs enfants pousse ces derniers à les respectés et ne pas être délinquant.

Pourtant, je pense personnellement que les parents idéals sont ceux qui sont mi autoritaire mi laxiste, ils doivent être intelligent et faire semblant qu’ils ne font pas attention à ce que leurs enfants font alors qu’ils les surveillent de loin, c’est une tâche difficile mais très efficace et supporter par les psychologues.

En outre, ils doivent proposer non imposer, c’est vrai qu’ils ont plus d’expérience et sont plus sages, mais ils ne doivent pas se mêler des affaires personnelles et décisifs de leurs enfants, car cet acte peut causer des conséquences et des échecs néfastes pour les enfants.   

Où j'en suis dans mon devoir

svp corriger mon développement de ma production écrite des parents idéals c urgent

et merci de me donner la note sur 10  




5 commentaires pour ce devoir


willffy
willffy
Posté le 27 févr. 2016

Le père idéal ou les parents idéaux?

Anonyme
Posté le 27 févr. 2016

les parents idéals désolé 

willffy
willffy
Posté le 27 févr. 2016

Je reviens tout à l'heure et je regarde.

1
willffy
willffy
Posté le 27 févr. 2016

Il est vrai que nombreux sont ceux qui pensent que les parents parfaits  sont ceux qui sont laxistes, ils pensent qu’ils doivent accorder une grande liberté à leurs enfants pour  qu’ils apprennent à devenir indépendants et à résoudre seuls leurs problèmes de la vie.

 Il y  a aussi ceux qui pensent que les parents idéals doivent être autoritaires envers leurs enfants, ils doivent leur imposer des règlesstrictes et rester très vigilants . Ils pensent aussi qu’être dur  et sévère avec leurs enfants pousse ces derniers à les respecter  et ne pas être délinquant.

Pourtant, je pense personnellement que les parents idéals sont ceux qui sont mi autoritaire mi laxiste ( ça n'existe pas en ces termes, c'est autoritaire dasn certains ciconstances, et souples dans  d'autres)  , ils doivent être subtils  et avoir toujours un oeil sur ce que font leurs enfants  ( mais à partir de quel âge n'est- on plus un enfant? à partir de quel âge cette surveillance doit -elle partiellement cesser? ).C’est une tâche difficile d'être parent , on peut faire des erreurs sans même s'en rendre compte.  mais très efficace et supporter par les psychologues.: non, ça n'a rien à voir avec ton sujet, et si un psy intervient, c'est qu'il y  a échec.

En outre, ils doivent proposer non imposer  ( si!! les parents doivent parfois imposer: règles de vie commune, heure de coucher, repas équilibrés, école , soins....) , c’est vrai qu’ils ont plus d’expérience et sont plus sages, mais ils ne doivent pas se mêler des affaires personnelles et décisives  de leurs enfants ( si!! C'est le rôle des parents, et dans le cas contraire, on peut leur retirer leurs enfants)  car cet acte peut causer des conséquences et des échecs néfastes pour les enfants.   Un enfant a besoin de limites pour se construire et  ne pas les leur donner ( vols, crimes, violences, insultes...) conduit à la catastrophe.

 

Tu as réfléchi en qualité d'ado qui aimerait avoir toutes les libertés possibles ( ce n'est pas un reproche) , mais  l'éducation d'un enfant, tant qu'il est sous la responsabilité des parents, n'est pas dans la démesure, elle est souvent improvisée,  mais des règles précises doivent être fixées, et la vie privée d'un enfant doit se limiter à la maison.  Dès que l'enfant quitte le domicile , les parents doivent savoir où il va? avec qui ? l'heure de rentrée pour sa propre sécurité.

Anonyme
Posté le 27 févr. 2016

merci bcp

la note sur 10 svp


Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte