sujet d'invention en 40 lignes minimum . Piece de theatre qui est jouer sous forme de film . Les caprices de marianne de Alfred de musset

Publié le 8 nov. 2011 il y a 12A par Anonyme - Fin › 10 nov. 2011 dans 12A
5

Sujet du devoir

Je dois écrire une lettre au metteurs en scène du film les caprices de Marianne pour leurs faire par de mes sentiments, si j'ai apprécier ou non se que j'en pense... donc en gros je dois faire tout le corps de la lettre et faire 40 lignes environ, mais je ne sais plus quoi dire j'ai aucunes idée !!!

Où j'en suis dans mon devoir

voila se que j'ai dit pour le moment
je voudrais vous faire part de mes sentiments, mes ressentis ainsi que se que je pense de votre mise en scène du film les caprices de Marianne.
Tout d'abord c'est une pièce de théâtre que j'aime beaucoup et que j'ai apprécié regarder mais le contexte ne me plaisais pas vraiment car c'est une pièce écrite avec un langage assez soutenu qui pour moi aurait été jouer dans des lieux plus ancien et pour les acteurs des vêtements plus ancien également. Le film était à notre époque et le langage à une autre époque, se qui rend le film un peu superficiel par moment.
Le moment qui ma beaucoup marqué par rapport au langage différent du contexte est tout au début quand Octave rencontre Coelio.



0 commentaire pour ce devoir



Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte