Définir une stratégie pour se faire aimer des clients : Cas de synthèse n°4

Publié le 19 avr. 2015 il y a 9A par Anonyme - Fin › 22 avr. 2015 dans 9A
1

Sujet du devoir

Bonsoir, j'aurais besoin d'aide sur un devoir que je dois rendre Jeudi 23 avril, en Management. Celui-ci est page 93 dans le livre de "Management des organisations" pour 1ere STMG et en tout il y a 6 questions sur le groupe Carrefour. Il me manque malheureusement les réponses aux 3 questions ci-dessous. Si quelqu'un a déjà fait ce devoir, aurait-il la gentillesse de me donner les informations souhaitées.

Merci d'avance.

Où j'en suis dans mon devoir

4) Repérez les facteurs environnementaux qui ont influencé les choix stratégiques de       Carrefour.

5) Analysez le processus de décision chez Carrefour.

6) Proposez les critères qui permettront d’évaluer la stratégie de Carrefour




0 commentaire pour ce devoir



Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte