Le cancer

Publié le 6 déc. 2014 il y a 9A par Anonyme - Fin › 16 déc. 2014 dans 9A

Bonjour à tous, j'ai un très gros dossier à formuler sur les cancers en y incorporant des mathématiques et de la physique.

J'aimerais savoir comment le cancer a été découvert puisque je n'ai pas trouvé cette information dans mes recherches, je suis intéressée par toutes les informations que vous pouvez me transmettre et toutes les diverses idées que vous avez pour remplir mon dossier.

Merci.

Je me suis portée plus sur l'évolution des traitements que sur le cancer en lui-même. Il est important donc que je connaisse la découverte et les grandes "étapes" en quelque sorte. Je vais ensuite comparer des cancers qui ont des traitements différents. Je suis donc preneuse de tout ce que vous connaissez à ce sujet.

Posté le 6 déc. 2014