Histoire policière courte (150 mots) pour l'anglais

avatar Shanna.L
Shanna.L
Publié le 12 nov. 2011 il y a 3A Fin › 19 nov. 2011 3A
5

SUJET DU DEVOIR

j'ai une histoire policière très courte (150 mots) a écrire pour l'anglais, le problème c'est que je n'ai pas du tout d'inspiration..
De plus j'ai tout un vocabulaire à utiliser..
Pour la traduction pas de problèmes, mais si vous pouviez me donner des idées, un sujet, ça serai sympa :)
merci d'avance :)

OÙ J'EN SUIS DANS MON DEVOIR

Donnez moi des idées en français, des idées simples, pas trop précises, je retravaillerai ensuite l'histoire et je la traduirai. :)

2 commentaires pour le devoir Histoire policière courte (150 mots) pour l'anglais

Anaelle13
Anaelle13
3A
Tu es une policière, depuis plusieurs mois les meurtres se multiplient dans la ville de New York, toutes les victimes sont les femmes brunes aux yeux verts, éliminées par ordre alphabétique, et ont les retrouvent toutes avec une croix sur la main. Tu mène l'enquête sur le meurtrier : qui est-ce, pourquoi choisi-t-il ses victimes avec ces critères et pourquoi fait-il ces croix.
Tu pourrais partir sur un recherche de toutes les femmes brunes aux yeux verts de la ville, tu retrouve la prochaine sur la liste, tu la suis, là tu vois le meurtrier, genre un fou sorti de l'asile. Bon après t'invente d'autres trucs au milieu et à la fin tu te rend compte qu'il avait perdu sa femme qui était brune aux yeux verts et ça l'avait tellement bouleversé qu'il est devenu fou et à voulu se vanger....
Pour les croix, il les fait sur ses victimes car sa femme est morte avec une croix dessinée sur sa main (et elle pourrait avoir eu cette croix car elle voulais se rappeler d'un truc, enfin je sais pas trop, après tu peux imaginer des trucs plus mystiques )


Bon voilà, pas super et un peu banal, mais ça peut peut-être des idées !?

Shanna.L
Shanna.L
3A
merci beaucoup ! :D
je trouve ça super et ça ma donner pas mal d'idées :)