Améliorer mon texte

Publié le 3 mai 2014 il y a 10A par Anonyme - Fin › 6 mai 2014 dans 9A
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Sujet du devoir

Je dois présenter l'entreprise ou j'ai effectuer mon stage. Je les fait, mais tout est mélanger et mal construit. Pouvez-vous m'aider svp ? merci

 

 

 

Présentation d’entreprise

 

Crée voici plus de 30 ans, le magasin Mim est situé dans le centre commercial de la Part Dieu dans la région Rhône Alpes. Mim est une grande surface spécialisée en vêtements de prêt à porter féminin. L’assortiment est restreint, car il propose un groupe de produit : habillement de la personne. En revanche, plusieurs familles de produit (Vêtements, Chaussures, accessoires, Sac à main, bijoux, et lingeries). Notre style de vêtement est City, Casual, Les essentiels, et Soirée. 3 cartes sont proposées en caisse afin de fidéliser la clientèle. (La carte de fidélité, la carte étudiante, et la carte prenium). Leurs plan publi-promotionnel sont les PLV vitrine, prospectus distribués sur la zone de chalandise, site marchand, et publicité radio. Leur statut est succursale. La surface de vente est de 180 m², en comptent la réserve 205 m². Il y a 9 salariés. 

La zone est bien équipée en transports : tramway, métro, bus, et gare dans les environs de la Part Dieu. Notre type de clientèle est âgé de 15 à 25 ans.

 

 

Où j'en suis dans mon devoir

                                                                                                          




4 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 3 mai 2014

Moi je trouve que c'est pas mal

Anonyme
Posté le 3 mai 2014

Ouais mais c'est à partir de la que c'est mélanger

 

Leurs plan publi-promotionnel sont les PLV vitrine, prospectus distribués sur la zone de chalandise, site marchand, et publicité radio. Leur statut est succursale. La surface de vente est de 180 m², en comptent la réserve 205 m². Il y a 9 salariés. La zone est bien équipée en transports : tramway, métro, bus, et gare dans les environs de la Part Dieu. Notre type de clientèle est âgé de 15 à 25 ans.

 

Anonyme
Posté le 3 mai 2014

Crée voici plus de 30 ans, le magasin Mim est situé dans le centre commercial de la Part Dieu dans la région Rhône Alpes. Ce magasin est constitué de 9 salariés. De plus, notre type de clientèle est âgé de 15 à 25 ans. Mim est une grande surface spécialisée en vêtements de prêt à porter féminin. La surface de vente est de 180 m², en comptent la réserve 205 m². Leur statut est succursale. L’assortiment est restreint, car il propose un groupe de produit : habillement de la personne. En revanche, plusieurs familles de produit (Vêtements, Chaussures, accessoires, Sac à main, bijoux, et lingeries). Notre style de vêtement est City, Casual, Les essentiels, et Soirée. 3 cartes sont proposées en caisse afin de fidéliser la clientèle. (La carte de fidélité, la carte étudiante, et la carte prenium). La zone est bien équipée en transports : tramway, métro, bus, et gare dans les environs de la Part Dieu.

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Anonyme
Posté le 3 mai 2014

Bonjour

Effectivement, les éléments sont un peu mélangés...

1-Présentation de l'entreprise : qui/quoi/où

2-cible clients et stratégie commerciale

 

donc...cela pourrait donner, par exemple, quelque chose du style :

 

Crée voici plus de 30 ans, le magasin Mim est situé dans le centre commercial de la Part Dieu dans la région Rhône Alpes. Avec une surface de vente de 180 mètres carrés, pour une surface totale de 205 mètres carrés réserve comprise, et ses 9 salariés, Mim est une grande surface spécialisée en vêtements de prêt à porter féminin. Il s'agit d'une enseigne dont le statut est celui de succursale. Le magasin bénéficie d'une localisation avantageuse, en effet, celle-ci est desservie par plusieurs lignes et types de transports en commun, tramway, métro, bus, avec de surcroît une gare proche de la zone commerciale de La Part Dieu.

Bien que l’assortiment puisse paraître restreint, car il propose un seul groupe de produit, à  savoir, l'habillement de la personne, il se diversifie, en revanche, par plusieurs sous-familles de produits tels que  les vêtements, la lingerie, les chaussures, les accessoires,  les sacs à main, et les bijoux. Leur style  se décline en  quatre modes City, Casual, Les essentiels, et Soirée.

Ces styles ciblent une clientèle féminine, moderne, et jeune : les adolescents et les jeunes adultes, la tranche d'âge ciblée s'inscrit donc entre  15 et 25 ans. La stratégie commerciale adoptée couvre deux axes : l'audience publicitaire et la fidélisation. Ainsi le plan publi-promotionnel s'appuie sur les PLV vitrine, les prospectus distribués en zone de chalandise, la publicité radio, et enfin, une visibilité sur les sites marchands. Par ailleurs, les contacts sur place sont fidélisés par les trois cartes proposées en caisse, les clients sont donc informés des avantages qu'offrent pour eux la Carte Fidélité, la Carte étudiante, et la Carte Prémium, ces cartes étant adaptées à la clientèle cible.

 

 

 


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