Imaginez la suite de l'histoire

Publié le 4 nov. 2015 il y a 8A par Anonyme - Fin › 7 nov. 2015 dans 8A
1

Sujet du devoir

Comme tous les étés, Aline, quinze ans, et Pierre, seize ans, passent leurs vacances ensemble en Bretagne. Cet été-la, leur amitié de toujours se transforme en amour grandissant et cette sensation nouvelle vient bousculer leur naïveté d'enfants. De la complicité et l'insouciance qui les unissaient, il ne reste plus que souffrance, incompréhension et trahison. En luttant contre leurs sentiments confus, ils quittent peu à peu le monde de l'enfance et découvrent, amers, les tourments de l'adolescence.  

Où j'en suis dans mon devoir

Je n'est encore rien fait, je suis en manque d'imagination. Pouvez vous m'aidez svp, c'est très urgent!!!!! 

Merci.




3 commentaires pour ce devoir


willffy
willffy
Posté le 4 nov. 2015

Tu pourrais te mettre à la place de Pierre ou d'Aline.

Analyse tes sentiments vis à vis de l'autre, pourquoi " En luttant contre leurs sentiments confus"?

Pourquoi "souffrance, incompréhension et trahison"?

Qui en est la cause , La famille? Les amis ? L'autre?

Quels regrets vis à vis de l'enfance?

L'instabilité de l’adolescence?

Et la fin des vacances?

Anonyme
Posté le 4 nov. 2015

Merci, j'ai une idée merci beaucoup;)

Anonyme
Posté le 5 nov. 2015

Je te fait le début :

Cette été là, aller être pour moi l'un des meilleurs, mais je n'imaginez pas encore ce qu'il allait m'arriver, et si ce n'était pas les meilleurs mais les pires..

  je me nomme Aline et c'était la première fois que mes parents me laisser parties avec un garçon, très mignon d'ailleurs! Mais ça je n'avais pas le droit de le dire, c'était mon amie voyons.. Notre destinations était la Bretagne, je m'imaginés déjà cheveux au vent devant le port près a embarquer avec cette odeur de mer salée qui nous transperce le nez.

Ce jour là ma montre afficher 16h, moi et mon amie Pierre étions exténuer par cette journée de trajet entre les bouchons, mais son père lui était bien en forme , en arrivant chez sa grand mère il nous amena direct à la pêche, etc...

A toi de continuer, si je devais te donner un conseil c'est de te mettre dans la peau du personnage imagine que tu es Aline et que tu tombe amoureuse de ton amie nommer Pierre, après ton imagination viendra toute seul, surtout une histoire d'amour sa ne devrait pas être compliquer a raconter, tu a bien du connaître ce genre de sentiments..

Sur ceux bonne chance!


Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte