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Sujet du devoir
Aidez moi pour cette exercice s'il vous plait :cas d'un triangle quelconque
On suppose que l'algorithme suivant reponde a problème posé :
Entrée
a,b,c réels positifs
Traitement
Dans A mettre a
dans B mettre b
dans C mettre c
dans P mettre (A+B+C)/2
dans D mettre P-A
dans E mettre P-B
dans F mettre P-C
dans G mettre P*D*E*F
dans S mettre racine G
Sortie
Afficher S.
a) Faire fonctionner avec 5,6,5
b) Trouver les valeurs de a,b et c e entrée tel que l'algorithme nous donne en sortie 84, le tableau de fonctionnement de l'algorithme se terminant par les lignes suuivante
Cest des tableau après:
A B C P D E F G S
Entrée -->1er tableau
21 8 7 -->2eme tableau
Sortie 84 -->3e tableau
Où j'en suis dans mon devoir
aidez sil vous plaiiiiiiiiiiiittt !!!!! merci d'avance pour ceux qui m'aiderons !!! j'attend votre aide23 commentaires pour ce devoir
Si c le devoir 1 du cned tape une partie de ton énoncé sur internet
bonjour
remplace a, b, et c par 5, 6 et 5, et laisse-toi guider par les instructions :
Dans A mettre a ---> A = 5
dans B mettre b ---> B = 6
dans C mettre c ---> C = 5
dans P mettre (A+B+C)/2 ---> P = (5+6+5) / 2 = calcule
dans D mettre P-A ----> D = ... - ...
dans E mettre P-B ----> E =
dans F mettre P-C ----> F =
dans G mettre P*D*E*F ----> G = ... * ...* ... * ...
dans S mettre racine G ----> S =
as-tu compris?
remplace a, b, et c par 5, 6 et 5, et laisse-toi guider par les instructions :
Dans A mettre a ---> A = 5
dans B mettre b ---> B = 6
dans C mettre c ---> C = 5
dans P mettre (A+B+C)/2 ---> P = (5+6+5) / 2 = calcule
dans D mettre P-A ----> D = ... - ...
dans E mettre P-B ----> E =
dans F mettre P-C ----> F =
dans G mettre P*D*E*F ----> G = ... * ...* ... * ...
dans S mettre racine G ----> S =
as-tu compris?
ok merci beaucoup
et pour la question b)
il faut faire le chemin à l'envers
c'est-à-dire
S = 84 donc
G = ...
mais pour t'aider, il me faudrait voir les 3 tableaux dont tu parles... peux-tu les scanner?
et donner le lien de l'image?
c'est-à-dire
S = 84 donc
G = ...
mais pour t'aider, il me faudrait voir les 3 tableaux dont tu parles... peux-tu les scanner?
et donner le lien de l'image?
je vai essayer attend
MERCI beaucoup j'ai reussi a comprendre =)
c'est bien alors !
bonne continuation, et à la prochaine :)
bonne continuation, et à la prochaine :)
A la prochaine et merci encore =)
est ce que je peux te demander de l'aide sur un autre exercice ?
bien sûr !
quel est l'énoncé?
quel est l'énoncé?
ABCD est un carré de coté 4
M est le milieu du segment [AB].
L est le milieu du segment [AD].
1)En choisissant un repère orthonormé du plan , déterminer les coordonnées des points A,B,C,M et L.
2)Déterminer une équation de chacune des droites (AC) et (BL).
3)Déterminer les coordonnées du point d'intersection de ces deux droites,point que l'on notera K.
4)Montrer que les points D,K et M sont alignés.
Merci d'avance je suis pas forte en equation.
M est le milieu du segment [AB].
L est le milieu du segment [AD].
1)En choisissant un repère orthonormé du plan , déterminer les coordonnées des points A,B,C,M et L.
2)Déterminer une équation de chacune des droites (AC) et (BL).
3)Déterminer les coordonnées du point d'intersection de ces deux droites,point que l'on notera K.
4)Montrer que les points D,K et M sont alignés.
Merci d'avance je suis pas forte en equation.
as-tu commencé à le faire?
qu'as-tu trouvé?
qu'as-tu trouvé?
quel repère as-tu choisi?
?
j'ai pas vraiment commencer
je ne sais pas lequel choisir
--"
(A, AB, AD)
je vais arrêter pour aujourd'hui, mais je reviens demain.
bonne soirée!
bonne soirée!
ok on se revoit demain merci
bonne soirée
pourquoi l'as-tu fermé?...
Ils ont besoin d'aide !
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