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Sujet du devoir
Sujet :lors d'un examen, le jury a attribué les notes suivantes :
note effectif
0= 2
1= 1
2= 5
3= 7
4= 6
5= 9
6= 10
7= 19
8= 21
9= 15
10= 18
11= 33
12= 25
13= 18
14= 16
15= 14
16= 9
17= 5
18= 4
19= 2
20= 1
1) on regroupe maintenant ces notes dans les intervalles [0;6],]6;9],
]9;12],]12;16],]16;20]. donnez le nouveau tableau avec les fréquences ( en pourcentage avec deux décimales).construisez les graphique cumulées croissantes et donnez la mediane ainsi les premiers et troisiemes quartiles.
2) on desire maitenant retrouver par le calcul les médianes et quartiles lus ci dessus (les valeurs des constantes seront données aec deux décimales)
a) determiner les coordonées des points correspondants a 0 et a 6 (en abscisse) puis l'équation du segment correspondant a l'intervalle [0;6]
b) determiner les coordonées des points correspondants a 6et a 9(en abscisse) puis l'équation du segment correspondant a l'intervalle ]6;9].
c) determiner les coordonées des points correspondants a 9 et a 12 (en abscisse) puis l'équation du segment correspondant à l'intervalle ]9;12]
d) determiner les coordonées des points correspondants a12et a16en abscisse) puis l'équation du segment correspondant à l'intervalle ]12;16]
e) determiner les coordonées des points correspondants a 16 a 20en abscisse) puis l'équation du segment correspondant à l'intervalle ]16;20]
Où j'en suis dans mon devoir
Où j'en suis :bonsoir enfaite j'ai pas du tout reussi l'exercie sa fais 2 heures que je suis decu aidez moi silvouplait ces le seul exercice que je n'arrive pas
je vous remercie d'avance
5 commentaires pour ce devoir
regarde ton cours, mais la 1 et la 2, ce n'est vraiment pas difficile. Je ne peux pas t'aider car pour ce soir, je ferme boutique... sans doute à demain.
bonjour
as-tu fait la 1) ?
il s'agit de répartir les effectifs dans des intervalles de notes (appelés 'classes').
par ex., tu regroupes le nombre de notes appartenant à la classe [0;6] : cela comprends donc les effectifs des notes 0, 1, 2, 3, 4, 5 et 6.
as-tu fait la 1) ?
il s'agit de répartir les effectifs dans des intervalles de notes (appelés 'classes').
par ex., tu regroupes le nombre de notes appartenant à la classe [0;6] : cela comprends donc les effectifs des notes 0, 1, 2, 3, 4, 5 et 6.
où en es-tu?
bonsoir enfaite c'est bon j'ai tout reussi je vous remercie
bonne continuation !
Ils ont besoin d'aide !
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