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Sujet du devoir
soit la fonction définie par f(x) - x2/2 + 4 xmontrer que f(x) = 8 - 1/2 (x-4)puissance 2 ou au carré
Où j'en suis dans mon devoir
JE VIENS DE DEMENAGER J AI EGARE TOUS MES COURS ET PRE REQUIS DE TROISIEME AVEC LE cned ET JE NE COMPRENDS PAS LE VOCABULAIRE DES MATHJ AI POURTANT LU LES COURS SEQUENCE 1 ET 2 DES MATH SECONDE GENERALE DU CNED MAIS JE NE SAIS PLUS OU PAS PAR QUOI COMMENCER QUAND ON DIT / MONTRER QUE
JE VOUS LAISSE MON ADRESSE SI VOUS SOUHAITEZ ME REPONDRE
LOULOUDU441@HOTMAIL.FR
si il y a des gens qui peuvent ou veulent échanger sur les cours du cned seconde générale et les exercices d' application merci de me sortir de cette galère
je suis rouillée en math dsl
4 commentaires pour ce devoir
calculer ( x- 2 )² puis 8 - ( 1/2 ) * résultat ; on retrouve la valeur donnée dans l ' énoncé
Rappel : ( a - b ) ² = a² - 2 a b+ b² )
Rappel : ( a - b ) ² = a² - 2 a b+ b² )
MERCI DU CONSEIL SUR LES TOUCHES DE MON CLAVIER
DONC JE DOIS DEVELOPPER OU FACTORISER ETC LA JE VAIS TENTER BIEN QUE CELA ME PARAISSE INSURMONTABLE mais lol et heureusement qu il ya des gens comme vous tous
loulou
DONC JE DOIS DEVELOPPER OU FACTORISER ETC LA JE VAIS TENTER BIEN QUE CELA ME PARAISSE INSURMONTABLE mais lol et heureusement qu il ya des gens comme vous tous
loulou
CI MILLOU C EST DONC L HISTOIRE D IDENTIFIER LA BONNE IDENTITE REMARQUABLE PARCE QU ON LA REMARQUE .... IL FAUT JUSTE PARTIR DU BON PIED ... ET LA JE VAIS TENTER
LOULOU
LOULOU
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pour faire "au carré" tu as une touche exprès en haut à gauche de ton 1 ou alors tappe en même temps sur Alt et 253--->²
pour "au cube " c'est le code Alt et 252--->³
montrer que veut dire démontrer, prouver que
ici:
on te dit de prouver que:
f(x)=8-1/2(x-4)²
sachant que:
f(x)=je suppose que tu as voulu écrire x²/2+4x ?
peu importe !
ce que tu dois faire:
partir de f(x)=x²/2+4x(si c'est bien ça) , le transformer (dévelopement ou factorisation) pour arriver à:
x²/2+4x=8-1/2(x-4)²...ou le chemin inverse (c'est pareil)