Satisfaction (Les Rolling Stones)

Publié le 24 avr. 2011 il y a 13A par Anonyme - Fin › 1 mai 2011 dans 13A
5

Sujet du devoir

1)Titre de l'oeuvre(et son extrait), année et compositeur?
2)Importance du contexte historique (nom de la période durant laquelle l'oeuvre a été,crée et conséquences pour la création)?
3)Quel type d'oeuvre?
4)Quel style ou courant artistique?
5)Le sujet l'argument de l'oeuvre?
6)Description et analyse de l'oeuvre (caractère, impressions, instruments ou sons,éléments thématiques, forme,structure)
7)Quel sens donner à l'oeuvre? ( Quel est le message de l'oeuvre? faire le lien entre l'oeuvre elle-meme et le titre?)

Où j'en suis dans mon devoir

1)Titre: satisfaction, extrait de l'album Out of Heads, 1965, Rolling stones.
2)Les trente glorieuse.
3)une chanson rock'n roll.
6)La chanson est construite autour d'un riff devenu légendaire. Le son saturé ainsi obtenu est donné par une pédale de distorsion.

Pour le reste je ne sais pas et mes réponses sont très incomplètes merci de votre aide



3 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 24 avr. 2011
4)Le style j'aurais dis Blues'Rock.
5)ça c'est à cogiter et je pourrai pas te répondre ^^
7)Le message de l'oeuvre,ça serait qu'on ne gagne aucune satisfaction finalement..(peut être à partir des paroles,tu peux trouver un lien http://www.lyricsfreak.com/r/rolling+stones/satisfaction_10243634.html les phrases sont pas très compliqué à comprendre)
Pour la 2,comme c'est les trente glorieuses,c'est un peu l'épanouissement du rock avec la création de plusieurs groupes qui vont accroître leur popularité dans le monde. (ex: the beatles,the beach boys en californie,etc..)
Bonne continuation.
Anonyme
Posté le 24 avr. 2011
Merci.
Mais es ce que vous pouriez m'expliquez Le Blues'Rock svp?
Anonyme
Posté le 24 avr. 2011
C'est ce qui combine le blues et le rock tout simplement sinon tu as une explication sur wikipédia.

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte