Nouvelle

Publié le 25 déc. 2011 il y a 12A par Anonyme - Fin › 1 janv. 2012 dans 12A
5

Sujet du devoir

Bonjour , j'ai écrit une nouvelle est je suis pas très forte en vocabulaire , orthographe donc je voudrais savoir qui quelqu’un sera disponible pour il jeter un coup d'oeil ? merci .
Cordialement.

Où j'en suis dans mon devoir

C’étais une jeune fille , d’une quinzaine d’année , très jolie , beaucoup de charme , des yeux vert comme l’émeraude , une peau d’un tint caraméliser , une taille de mannequin , qui dégager en elle une forte beauté .Une jeune fille très intelligente , bonne a l’école , qui aimait beaucoup les animaux mais en particulier les chats . Elle loger dans une grande villa , vue sur la mer , un grand jardin très entretenu avec des roses et un jolie potager . Elle aimait beaucoup le chic et ne manquer pas d’argent sont père gérer une grande entreprise et sa mère avait une institue de beauté .Ce qu’elle détester le plus c’étais le sport , elle ne supporter pas cela , elle n’aimait pas bouger , courir , non ce n’étais pas sont fort le sport , pourtant c‘est parents étaient très sportive il aimait aller en montagne , au ski , faire des marathon , d’ailleurs tous les dimanches il les passer dans une foret pour ce dégourdir les gens ce que elle n’aimait pas alors sont dimanche elle le passer souvent a réviser ou regarder la télévision .C ‘est parent lui donnait beaucoup d’affection , beaucoup d’amoure , elle ne manquer de rien . Au lycée elle étais beaucoup aimer , elle avait beaucoup d’amis , elle étais très populaire. Un beaux jour d’hiver elle rendra du lycée est dit :
- » Papa , maman j’ai eu un 20/20 en éducation sportive « s’exclama telle
- » Shéryn , c’est vraiment super !!! » dit sont père
- » Je te félicite ça me fait plaisir que tu commence a apprécier le sport n‘est pas Tony ?«  Répondit sa mère
- »Oui , Camélia je suis du même opinion que toi «  Dit son père
- » Euh , apprécier c’est un grand mots mais bon ..«  Reprit Shéryn
- » Tu verra avec le temps tu appréciera le sport «  Répondit sa mère
- » Tien 200 euros , ça t’encouragera d’avantage pour l suite « Dit Tony en lui t’entend quatre billes de 50 euros
- » Mais , mais je t’assure ce n’est pas la peine ! » Répondu Shéryn
- » Si , j’insiste ta na jamais aimais le sport et tu nous ramener une aussi bonne note «  Repris son Ali
Elle l’embrassa et le remercia fortement .Sa mère étaient mécontente elle ne dit rien sur le coup mais sur son visage ce dessiner le faite qu’elle en étais pas d’accord que sont conjoint donne à leurs fille une aussi grosse somme d’argent pour une simple note alors que sont anniversaire approchait ainsi que noël . Le premier trimestre scolaire étaient fini ce qui dit que le bulletin de note allais arriver , c’est ceux que Shéryn attendait patiemment ce jour ci , même si elle s’avais très bien qu’elle verra apparaitre que des très, très bonne note sur son bulletin mais le faite de le montrais a ces parents . Elle ce leva très tôt parti en courant voir la boite au lettre et aperçu 2 lettres dont une de son lycée et une autre , bleu un peu grosse , avec un timbrée d’une originalité surprenant dont l’expéditeur étaient de «  L’armée des États-Unis « 
Cela la surprenait elle décida donc de rentrée elle compter ouvrir cette fameuse lettre et :
- » Mais que fait tu debout si tôt «  dit sa mère .
- » Euh , euh rien je suis aller boire j’avais la gorge sec «  répondu Shéryn
- » Ah d’accord , va au lit il est a peine 6h30 est c’est les vacances » reprit sa mère
- » Oui , j’y vais desuite «  . En partant vers sa chambre .
Heureusement sa mère ne l’avais pas aperçu avec les 2 lettres dans la main, elle es aurait cacher sous son pyjama dés qu’elle vu sa mère . Elle rentra dans sa chambre ferma la porte à clés et ce mis sur sont lut , elle ouvra cette lettre qui la perturber elle l’ouvra et fut dans cette lettre une feuille ou il avait écrit ;

Bonjour , ma fille
Californie , USA.
Camp des soldats XII .

Je t’écrit encore et encore en gardant l’espoir qu’un jour tu me réponde , je ne comprend pourquoi ne veut-tu pas me répondre ? Je t’es expliquer pourtant dans les nombreuses lettres que je t’es envoyer pourquoi je suis ici dans ce camp en Californie , j’espère un jour te voir Shéryn ..Vous me manquer toi ainsi que ta mère . J’espère que tu vas bien , je ne veux surtout pas que tu m’oublie en tous cas moi je ne t’oublierais jamais tu es ma fille , ma perle , mon sang , mon rayon .. La semaine prochaine je prend mes congés je serais très ravit que vous veiner me rendre visite ici sa me ferait très plaisir voila . Ne m’oublie pas je t’en supplie répond moi vite je n’est aucune nouvelles de vous alors que je sais que vous êtes encore en vies . Excuse moi encore et encore ma fille j’espère que tu me comprend ce n’est pas mon choix , on mis a obliger a venir ici si seulement j’aurais eu le choix sache que je serais auprès de vous , quand je vous est quitter tu n’avais a peine que 2 ans tu a dut grandir et changer surtout , j’espère que tu a toujours sur toi le jolie pendentif que je t’es laisser quand je suis parti . Je t’aime très fort ma fille en gardant l’espoir qu’un jour tu me réponde

Bisous .
Ton papa , François



0 commentaire pour ce devoir



Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte