parcours 1 le recit

Publié le 15 sept. 2011 il y a 12A par Anonyme - Fin › 17 sept. 2011 dans 12A
5

Sujet du devoir

Consigne
Racontez et décrivez un événement que vous avez vécu pour la première fois et qui vous a marqué ?
Mon travaille Voila mon texte s’il vous plait corriger mes erreur de conjugaison mes formulation de phare copier mon texte et remettez le a jour svp

Où j'en suis dans mon devoir


C’était un jour spécial pour moi car c’était le 29 février 2000 le jour de mon anniversaire qui passait touts les 4ans. Ce jour je m’étai levé un peu d avance il était environ 9H30 et j’attendais que on vienne me le souhaité. Lorsque la sonnerie retentit je courue vers la porte j’ouvris et je vi le postier qui avant dans sa main une grande boite qui portait le nom de mes parents, je le pris et le mi dans le salon. Lorsque mes parent revinrent du travaille il était 16 HEURE. Je parti leur dire bonjour et je vis deux grand gâteaux dans leur main et le deuxième gâteau étai bien sur pour ma sœur jumelle. Âpres 2heure la sonnerie sonne je partis ouvrir et je vis mes oncles tantes et grands parents avec plein de cadeaux je sentais heureux mais au fond de moi je pensais toujours au cadeau que mes parent m’allait m’offrir. Apres avoir souhaité l anniversaire manger le repas mes oncles tante m amenèrent leur cadeaux et ses la je vi mes parent avec la grosse boite que j avais reçu le matin par le postier j’étais tellement heureux car mes parent m’avais offert mon cadeau de rêve un vélo puis le soir je leur racontai de ce que je penser d eux.



2 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 15 sept. 2011
Je ne vais t'aider qu'avec la moitié de ton devoir, car il est impossible que tu continues à écrire comme cela en 3ème.
"C'était un jour spécial pour moi car c'était le 29 février 200. Le jour de mon anniversaire qui passait TOUS les 4 ans. Ce jour, je m'ÉTAIS levé un peu EN AVANCE. Il étiat environ 9h 30 et j'attendais QU'ON VIENNE ME SOUHAITER un bon anniversaire. Lorsque la sonette retentit, je COURUS vers la porte. j'ouvris et vis le postier qui AVAIT dans sa main une grande boîte qui portait le nom de mes parents. ...."
Anonyme
Posté le 15 sept. 2011
C'était un jour spécial pour moi. Le 29 février 2000. Le jour de mon anniversaire qui n'arrivait que tout les quatre ans. Ce jour là, je m'étais levé un peu à l'avance pour l'occasion. Il était environ 9h30 et j'attendais impatiemment que quelqu'un vienne me souhaiter mon anniversaire. Lorsque la sonnerie retentit enfin, je courus vers la porte pour l'ouvrir et je vis le postier portant dans ses bras un énorme colis destiné à mes parents. Je le pris et le mis dans le salon sans l'ouvrir.
Lorsque mes parents revinrent enfin du travail, il était 16 heures. En allant à leur rencontre, je ne pus m'empêcher de remarquer les deux grands gâteaux qu'ils tenaient chacun, le deuxième étant pour ma sœur jumelle.
Deux heures plus tard, la sonnerie tinta de nouveau et je vis mes oncles, tantes et grands parents arriver les bras chargés de cadeaux. J'étais heureux mais je ne pouvais m'ôter de l'esprit le cadeau que mes parents m'offriraient plus tard dans la soirée. Après la fête et le repas, mes oncles et mes tantes m'amenèrent chacun le cadeau qu'ils avaient apporté. Puis, ce fut au tour de mes parents qui m'apportèrent la boîte reçu par la poste le matin même. C'était le cadeau de mes rêves. Le vélo que j'attendais depuis si longtemps.

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte