Pouvez vous me corrigez les fautes S.v.P

Publié le 19 janv. 2012 il y a 12A par Anonyme - Fin › 21 janv. 2012 dans 12A
5

Sujet du devoir

Salut tout lmonde pouvez vous me corrigez les fautes S.V.P c'est un résumé que j'ai fait sur le livre JAMES ET LA GROSSE PÊCHE.
Je remercie infiniment toute les personne qui m'apportent leur aide je dois le rendre demain
*Pouvez vous me corrigez les fautes S.v.P

Où j'en suis dans mon devoir

Voila le résumé:

James Henry Trotter était un petit garçon heureux qui avait beaucoup d'amis et vivait avec ses parents prés de la mer, puis un jour ses parents sortirent faire des courses et se firent manger par un rhinocéros. Celui ci fit envoyé chez ses deux tantes l'une nommait Piquette et l'autre Éponge elle était très méchantes avec lui elle le taper et ne le laisser jamais tranquille. Le petit garçons bien triste était un jour dans le jardin et vint vers lui un vieil homme qui lui donna un sachet contenant des petite choses verdâtres qu'il devait boire si voulait être heureux pour les restant de sa vie mais il les fit tomber sans le faire exprès et ses bête verte disparure sous la terre.Plusieurs jours après une grosse pêche apparut dans le jardin les deux tantes contente de voir une aussi grosse pêche appelèrent les journalistes et plein d'autre gens vinrent pour admirer cette merveille.. Puis le soir arrivé James devait évidement tout rangé il s'approcha de la pêche et vit une entré il y pénétra et rencontra de drôle d'insecte qui devinrent plus tard ses amis il y'avait le grillon des champs la coccinelle l'araignée le ver luisant le ver a soi le ver de terre et le mille pates il fit leur connaissance. Puis commença le grand voyage la pêche dégringola toute la ville jusqu’à arriver dans la mer. Tout d'abord des requins les attaquèrent il réussirent a sans sortir grâce au plan mis en place par James il attrapèrent des mouettes qui les poussait, puis ce fut les Nuageois qui les attaquèrent avec des grêlons des seaux de peinture des pinceaux ect. Il continuèrent de voler dans les aires jusqu'à être arriver en Amérique. Les gens affolait de voir une grosse boule voler dans le ciel courait dans tout les sens il pensait que c'était une bombe qui allait les détruire. Puis la pêche alla se poser d'un gratte ciel les policiers et pompiers firent la connaissance de James et ses amis. Depuis ce jour James fut un garçon heureux très heureux il vivait dans le noyau de la pêche qui était dans le central Park et il avait beaucoup d'amis et il était connue. Bien sur la coccinelle le ver luisant le ver de terre le ver a soie le grillon l'araignée le mille patte était eux aussi très heureux et célèbre.


Voila je remercie toute les personne qui m'aident.



12 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 19 janv. 2012
dans la deuxième ligne ",puis un jour ses parents" le puis est inutile tu fais un point au lieu de la virgule et tu commences une nouvelle phrase avec ses parents sortirent.

quand tu mets "celui ci fit envoyé" on dirait que tu parles du rhinocéros donc mets plutôt" le petit garçon fit..."

"elle était très méchantes" ce sont deux femmes donc elles et étaient au pluriel
Anonyme
Posté le 19 janv. 2012
"elle le taper et ne le laisser jamais tranquille" tu dois mettre le pronom au pluriel et les deux verbes doivent être conjugués à l'imparfait

tu continues avec "alors que le garçon triste était dans le jardin"
le alors suggère qu'il y aura évènement inattendu
Anonyme
Posté le 19 janv. 2012
James Henry Trotter était un petit garçon heureux qui avait beaucoup d'amis, IL vivait avec ses parents prés de la mer .UN jour ses parents sortirent faire des courses et se firent manger par un rhinocéros,JAMES SE fit envoyé chez ses deux tantes l'une SE nommait Piquette et l'autre Éponge ,elleS étaiENTt très méchantes avec lui , le taper et ne le laisSAIENT jamais tranquiL. Le petit garçon bien triste était un jour dans le jardin ,vint vers lui un vieil homme qui lui donna un sachet contenant des petiteS choses verdâtre qu'il devait boire si IL voulait être heureux pour le restant de sa vie mais CE DERNIER les fit tomber sans le faire exprès et CE QUE LE VIEIL HOMME LUI DONNA DISPARURENT sous la terre.Plusieurs jours après une grosse pêche apparut dans le jardin les deux tantes contente de voir une aussi grosse pêche appelèrent les journalistes ET AINSI plein d'autre gens vinrent pour admirer cette merveille.. Puis le soir arrivé James devait évidement tout rangé il s'approcha de la pêche et vit une entréE, il y pénétra et rencontra de drôleS d'insecteS qui devinrent plus tard ses amis.Il Y avait le grillon des champs,la coccinelle,l'araignée,le ver luisant,le ver a soi,le ver de terre et le mille patTes DONT IL FIT LA CONNAISSANCE.AINSI commença le grand voyage : la pêche dégringola toute la ville jusqu’à arriver dans la mer. Tout d'abord des requins attaquèrent jAMES ET SES AMIS ilS réussirent a sans sortir grâce au plan mis en place par CE DERNIER ilS attrapèrent des mouettes qui LES POUSSAIENT, puis ce fut les ??? qui les attaquèrent avec des grêlons des SCeaux de peinture des pinceaux (ON NE MET PAS "ETC" DANS UNE COPIE). Il continuèrent de voler dans les aires jusqu'à arriver en Amérique. Les gens S'affolaiENTt de voir une grosse boule?? voler dans le ciel ILS ACOURAIENT dans tout les sens ET pensaiENTt que c'était une bombe qui allait les détruire. Puis la pêche alla se poser SUR UN gratte ciel ET les policiers et pompiers firent la connaissance de James et ses amis. Depuis ce jour James fut un garçon heureux ,il vivait dans le noyau de la pêche qui était dans le central Park et il avait beaucoup d'amis et il était connue. Bien sur la coccinelle le ver luisant le ver de terre le ver a soie le grillon l'araignée le mille patte était eux aussi très heureux et célèbre.
Anonyme
Posté le 19 janv. 2012
Depuis ce jour James fut un garçon heureux ,il vivait dans le noyau de la pêche qui était dans Central Park ,il EU beaucoup d'amis ET il était connue. Bien sur la coccinelle ,le ver luisant ,le ver de terre, le ver a soie ,le grillon ,l'araignée ET le mille patte étaientt aussi très heureux et célèbreS.
Anonyme
Posté le 19 janv. 2012
voily voilou en esperant t'avoir aidée ;)




M.C
Anonyme
Posté le 19 janv. 2012

Je te corrige quelques phraseS et l'orthographe, mais il faut aussi que tu ajoutes la ponctuation, des points et des virgules. Je l'ai fait dans le début.


James Henry Trotter était un petit garçon heureux qui avait beaucoup d'amis et vivait avec ses parents prés de la mer. Un jour, ses parents sortirent faire des courses et se firent manger par un rhinocéros.
L'enfant (celui-ci ce serait le rhinocéros !) fUt envoyé chez ses deux tantes l'une nommée Piquette et l'autre Éponge. ElleS étaiENt très méchantes avec lui? elleS le tapAIENT et ne le laissAIENT jamais tranquille.
UN JOUR QUE le petit garçon bien triste était dans le jardin, vint vers lui un vieil homme qui lui donna un sachet contenant des petiteS choses verdâtres qu'il devait boire si voulait être heureux pour le restant de sa vie. mais il les fit tomber sans le faire exprès et Ces bêteS verteS disparureNT sous la terre.
Plusieurs jours après une grosse pêche apparut dans le jardin. les deux tantes contenteS de voir une aussi grosse pêche appelèrent les journalistes et plein d'autre gens vinrent pour admirer cette merveille.. Le soir arrivé, James QUI devait évidement tout rangER, s'approcha de la pêche et vit une entréE. Il y pénétra et rencontra de drôleS d'insecteS qui devinrent plus tard ses amis. il y'avait le grillon des champs la coccinelle l'araignée le ver luisant le ver à soiE le ver de terre et le mille patTes il fit leur connaissance. Puis commença le grand voyage la pêche dégringola toute la ville jusqu’à arriver dans la mer. Tout d'abord des requins les attaquèrent il réussirent 0 s'EN sortir grâce au plan mis en place par James il attrapèrent des mouettes qui les poussaiENt, puis ce fuRENT les Nuageois qui les attaquèrent avec des grêlons des seaux de peinture des pinceaux ETC. IlS continuèrent de voler dans les aiRS jusqu'à être arrivÉS en Amérique. Les gens affolÉS de voir une grosse boule voler dans le ciel couraiENt dans touS les sens il pensait que c'était une bombe qui allait les détruire. Puis la pêche alla se poser SUR un gratte ciel les policiers et pompiers firent la connaissance de James et ses amis. Depuis ce jour James fut un garçon heureux très heureux il vivait dans le noyau de la pêche qui était dans central Park et il avait beaucoup d'amis et il était connU. Bien sur la coccinelle le ver luisant le ver de terre le ver à soie le grillon l'araignée le mille patteS étaiENt eux aussi très heureux et célèbreS.
Anonyme
Posté le 19 janv. 2012
merci bcp de ton aide : D
Anonyme
Posté le 19 janv. 2012
merci bcp de ton aide : D
Anonyme
Posté le 19 janv. 2012
merci bcp de ton aide : D
Anonyme
Posté le 19 janv. 2012
derien :)




M.C
Anonyme
Posté le 20 janv. 2012
Bonsoir Monor4,

des petiteS choses verdâtres qu'il devait boire si voulait être heureux = S'il voulait...

il y avait le grillon des champs, la coccinelle, l'araignée, le ver luisant, le ver à soie, le ver de terre et le mille pattes dont il fit leur connaissance (il faut mettre les virgules comme l'a indiqué Misschouw).

(Les gens)couraiENt dans touS les sens. IlS pensaiENt que c'était une bombe...

Puis la pêche alla se poser SUR un gratte ciel. Les policiers...

Depuis ce jour, James...un garçon heureux, très heureux. Il vivait...était dans central Park. Il avait beaucoup d'amis et il était connU.

Bien sur la coccinelle, le ver luisant, le ver de terre, le ver à soie, le grillon, l'araignée et le mille patteS étaient... (mettre les virgules : correction de Misschouw ).

J'ai bien aimé votre histoire.

Bonne journée et Bonne Année.

Anonyme
Posté le 20 janv. 2012
...près de la mer. Un jour,....Celui-ci fut envoyé chez ses deux tantes. L'une... Elles étaient très méchantes avec lui. Elles le tapaient et ne le laissaient ....Le petit garçon était bien triste. Alors qu'il se trouvait dans le jardin, un vieil homme s'approcha de lui et lui donna des petites choses verdâtres qu'il devait avaler s'il voulait être heureux le restant de sa vie.Mais....et les bêtes vertes disparurent....dans le jardin. Les deux tantes,contentes....plein d'autres. évidemment tout ranger. Il s'approcha ...une entréE. Il y...de drôleS d'insecteS....ses amis. Il y avait le grillon des champs, la coccinelle, l'araignée, le ver luisant, le ver à soiE, le ver de terre et le mille -patteS.Il fit... Puis ....voyage. La...
Tout d'abord des requins l'attaquèrent.(là je ne comprends pas qui attaque qui!)....
...dans les airs...jusqu'en Amérique. Les gens, affolés..ciel, couraient dans tous les sens.Ils pensaient.. se poser sur...un garçon très heureux.Il ..dans Central Park.Il était très connu et avait beaucoup d'amis.Bien sûr, la coccinelle, le ver luisant, le ver de terre, le ver à soie, le grillon, l'araignée et le mille- pattes étaient eux aussi très heureux et célèbres.

Attention à la construction des phrases: des points et des majuscules.

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte