- Partage ce devoir avec tes amis !
Sujet du devoir
Svp vous pouvez m'aider pour le devoirs de Francais que j'ai deja poser , car je ni arrive vraiment pas du tout ! Merciiii d'avance .Où j'en suis dans mon devoir
Je n'arrive pas :(4 commentaires pour ce devoir
Ah merci de vouloire m'aider , c'est tres genti de ta part . mon devoirs :
Sujet : Antigone : Héroïne ou anti-héroïne ? Consigne ! Dans une didascalie initiale , vous préciserez les élément de décor et l'attitude des personnages. Puis , s'engagera un dialogue argumentatif entre eux. Isméne défendra l'idée qu'Antigone était une héroïne tragique , tandis que Créon défendra l'idée contraire.
Critères d'évaluation :
- Didascalie initiale au présent de l'indicatif
-présentation du dialogue sous forme de dialogue théâtral ( mise en page )
-3 agruments pertinents illustrés par des exemple utilisés par Créon pour défendre l'idée qu'Antigone n'est pas une héroïne.
-3 arguments pertinents illustrés par des exemples utilisés par Ismene pour défendre l'idée qu'Antigone est une héroïne.
-Utilisation de connecteurs logique dans la formulation des arguments ( ex ; tout d'abord , en effet ...)
Bonus : Les personnage utiliseront différentes stratégies argumentatives en utilisant des arguments qui font appel a la raison ( convaincre ) et des arguments qui font appel aux sentiments ( persuader )
Sujet : Antigone : Héroïne ou anti-héroïne ? Consigne ! Dans une didascalie initiale , vous préciserez les élément de décor et l'attitude des personnages. Puis , s'engagera un dialogue argumentatif entre eux. Isméne défendra l'idée qu'Antigone était une héroïne tragique , tandis que Créon défendra l'idée contraire.
Critères d'évaluation :
- Didascalie initiale au présent de l'indicatif
-présentation du dialogue sous forme de dialogue théâtral ( mise en page )
-3 agruments pertinents illustrés par des exemple utilisés par Créon pour défendre l'idée qu'Antigone n'est pas une héroïne.
-3 arguments pertinents illustrés par des exemples utilisés par Ismene pour défendre l'idée qu'Antigone est une héroïne.
-Utilisation de connecteurs logique dans la formulation des arguments ( ex ; tout d'abord , en effet ...)
Bonus : Les personnage utiliseront différentes stratégies argumentatives en utilisant des arguments qui font appel a la raison ( convaincre ) et des arguments qui font appel aux sentiments ( persuader )
Bonsoir , c'est très gentil de vouloire m'aider , Voila mon devoirs :
Sujet : Antigone : Héroïne ou anti-héroïne ?
Consigne ! Dans une didascalie initiale , vous préciserez les élément de décor et l'attitude des personnages. Puis , s'engagera un dialogue argumentatif entre eux. Isméne défendra l'idée qu'Antigone était une héroïne tragique , tandis que Créon défendra l'idée contraire.
Les Critères d'évaluation sont :
- Didascalie initiale au présent de l'indicatif
-présentation du dialogue sous forme de dialogue théâtral ( mise en page )
-3 agruments pertinents illustrés par des exemple utilisés par Créon pour défendre l'idée qu'Antigone n'est pas une héroïne.
-3 arguments pertinents illustrés par des exemples utilisés par Ismene pour défendre l'idée qu'Antigone est une héroïne.
-Utilisation de connecteurs logique dans la formulation des arguments ( ex ; tout d'abord , en effet ...)
Bonus : Les personnage utiliseront différentes stratégies argumentatives en utilisant des arguments qui font appel a la raison ( convaincre ) et des arguments qui font appel aux sentiments ( persuader )
Sujet : Antigone : Héroïne ou anti-héroïne ?
Consigne ! Dans une didascalie initiale , vous préciserez les élément de décor et l'attitude des personnages. Puis , s'engagera un dialogue argumentatif entre eux. Isméne défendra l'idée qu'Antigone était une héroïne tragique , tandis que Créon défendra l'idée contraire.
Les Critères d'évaluation sont :
- Didascalie initiale au présent de l'indicatif
-présentation du dialogue sous forme de dialogue théâtral ( mise en page )
-3 agruments pertinents illustrés par des exemple utilisés par Créon pour défendre l'idée qu'Antigone n'est pas une héroïne.
-3 arguments pertinents illustrés par des exemples utilisés par Ismene pour défendre l'idée qu'Antigone est une héroïne.
-Utilisation de connecteurs logique dans la formulation des arguments ( ex ; tout d'abord , en effet ...)
Bonus : Les personnage utiliseront différentes stratégies argumentatives en utilisant des arguments qui font appel a la raison ( convaincre ) et des arguments qui font appel aux sentiments ( persuader )
J'ai oublie de préciser : Ismene et Créon se retouverent le soir des funérailles d'Antigone dans le palais de la ville de Th"bes . Ils revienne sur le geste d'Antigone .
Puis Consigne ... & Critere d'evaluation.
Merci de m'aider
Puis Consigne ... & Critere d'evaluation.
Merci de m'aider
Ils ont besoin d'aide !
- Aucun devoir trouvé, poste ton devoir maintenant.
(un lien peut être)