Terminer l'histoire (crée sa chute)

Publié le 16 mai 2016 il y a 8A par Anonyme - Fin › 27 mai 2016 dans 7A
1

Sujet du devoir

j'ai encore l'impression que c'était hier... j'étais chez moi, je regardais la télé.

Aucun film m'intéressait, je cherchais de quoi m'occuper. En ouvrant mon armoire, je vie une vielle console, je n'arrivais pas à voir son nom mais ce n'était pas très important. Il n'y avait pas de jeux à coté, je regarde à l’intérieure : il y en avait un avec une image floue dessus.

Je la branchai dans le salon, c'était mercredi? mes parents n'étaient pas là. J'allumai la console : à ce moment précis, je sentis un courant électrique traverser tout mon corps. Je ne voyais rien et entendais des sifflement dans mes oreilles. Au bout de dix minutes, je sentis du vent contre mon visage... Bizarre, j’étais sûr d'avoir laissé toutes les fenêtres fermées.

Je commençais a entendre des feuilles qui volaient sur le sol et à retrouver la vue... J'étais dans une allée de lotissement? le temps était menaçant, le quartier semblait inhabité... J'entrai ans chaque maison de ce lotissement si effrayant, je perdais espoir de trouver de la vie. Mais soudain, je vis un jeune garçon de dos dans la rue. Je courus à sa rencontre et m'égosillai à l'appeler : "PETIT GARÇON !! PETIT GARÇON !! ATTENDS!!!"

Il s'arrêta, se tourna. Mon visage changea d'un coup. Je passais de heureux à étonné, puis apeuré. Le petit garçon n'avait pas de visage... Je commençai à courir, mais nulle part où aller. Un sentiment  de courir sur place, comme si cette ville n'avait ni début ni fin. Une première maison, semblable à la suivante, une copie de la troisième et e la quatrième... Cette impression que cette vie n'était qu'une simple copie d'elle-même.

Un bruit m’alarma au dessus de ma tête, une sorte de barre gigantesque remplie de vert. Ma jauge de vie? Suis-je devenu fou? Petit garçon me rattrapa, se mis en face de moi, mit ses mains sur mes épaules et me dit : "bonjours toi, je suis ta console. Bienvenu dans mon monde où le jeu c'est toi" Choqué mais sûr de moi, je le poussai et marchai. vers où? Je ne sais pas mais je le saurais bientôt. Mode survie enclenché, ma seul mission, finir la partie sans mourir.

Au bout de dix minutes de marche, un monstre apparut. Je le battis facilement. Au dessus de ma jauge de vie, ma barre de niveau. "Niveau 2 atteint félicitation!" Le jeu continua, je montai jusqu'au niveau 20.

Soudain, un énorme démon apparut. "Niveau 40!". Je fus obligé d'engager la combat et je ne pus fuir car c'était le boss final... Je me battis jusqu'au bout utilisant tous les objets que j'avais gagnés en battant tous les autres monstres. Mais il avait perdu si peut de vie en autant d'attaques ! En revanche, lui, en un coup, il me fit perdre la moitié de ma vie. Encore une attaque et j'y passais. Il utilisa un sort et....

Nous avons coupé la fin de notre histoire. A toi lecteur d'imaginé la suite et de trouver la chute de notre nouvelle... 

 

Où j'en suis dans mon devoir

J'ai une idée pour ma chute mais je ne sais pas comment l'écrire. Mon idée est que le sort s'inverse et que le petit garçon batte le boss, mais il découvre que le boss était juste une jeune fille prisonnière et que donc le boss n'était pas encore vaincu...

S'il vous plaît aider moi..

Je doit rendre ce devoirs le 23 Mai...




2 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 16 mai 2016

Il faudrait que tu reprenne le style de l'histoire. Par exemple: 
Je remarqua soudain un inventaire secret avec un contre sort à l’intérieur... Ou quelque chose dans le genre ;)

Anonyme
Posté le 16 mai 2016

Merci^^


Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte