L'extermination des Juifs durant la Seconde Guerre mondiale.

Publié le 15 févr. 2011 il y a 13A par Anonyme - Fin › 24 févr. 2011 dans 13A
5

Sujet du devoir

En vous servant des documents et en vous appuyant sur vos connaissances, vous rédigerez un paragraphe argumenté qui explique COMMENT LES JUIFS ONT ETE EXTERMINES DURANT LA SECONDE GUERRE .

Où j'en suis dans mon devoir

J'ai regardé dans mon cahier et j'ai rien trouvé en plus comme je n'arrive pas bien a faire les paragraphes argumenté avec l'introduction et la conclusion. Merci d'avance a ce qui prend le temps de m'aider ou m'expliquer! =)



4 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 15 févr. 2011
éssaye de chercher sur internet , mais normalement tu dois avoir fais des cours sur sa . je l'ai fais y a a peu prés 2mois
Anonyme
Posté le 15 févr. 2011
Ok, j'ai chercher et j'ai trouvé en plus on est tres en retard surtout! Merci de ton aide leina
Anonyme
Posté le 15 févr. 2011
Hitler a mené une politique antisémite. Des octobre 1940 lors de la collaboration avec l’Allemagne le régime de vichy exclu les juif de France. Quant aux juifs, aux Tsiganes et aux autres populations qu'il considérait comme " indésirable ' et avec le changement de politique qui déclare l'extermination des juifs à partir de 1941, certains camps deviennent des camps d'extermination ( Allemagne et Pologne ). De nombreuses et importantes rafles de Juifs, comme en juillet 1942 lors de la rafle du Vélodrome d’Hiver.Ils y étaient acheminés par centaines dans des trains et à leur arrivée aux camps, après un terrible voyage qui pouvait durer plusieurs jours sans manger ni boire, debout ou couchés,et certains passagers étaient déjà morts.
Ils étaient " triés " à l'arrivée, les valides restaient pour travailler et les autres, comme les femmes, les enfants, les vieillards et les invalides étaient envoyés dans les chambres à gaz, qui était la manière la plus rapide pour tuer, avec le Zyklon B.
Ceux qui n'y allait pas vivaient dans de très mauvaises conditions et la plupart mourraient de faim ou du travail forcé. Le génocide des Juifs pendant la Seconde Guerre mondiale a été désastreux. Beaucoup de gens sont morts dans les camps dont 6 millions de Juifs. La Shoah (extermination des Juifs) est un des crime contre l’humanité le plus important de l'histoire.


C'est pas très long mais tu peux compléter un peu avec ton cours, j'espère que ça pourra t'aider ;)
Anonyme
Posté le 15 févr. 2011
Derien avec plaisir

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte