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Sujet du devoir
Bonjour pouvez vous m'aider svp? je comprends vraiment rien ! ('_')Factoriser ses expressions
A=36-25x²
B=100+60x+9x²
C= 2i(i+1)+ 2i(2+i)
D= b²-10b +25
E= (2-x)²+(2-x) (9+x)
F= (5x+1)² - 81
G=(7d +2)² -(3d + 4)²
Où j'en suis dans mon devoir
A=36-25x²= (6-5x) (6+5x)
B=100+60x+9x²
= 10²+2*10*3+(3x)²
=(10+3x)²
C= je sais pas comment faire
D= b²-10b +25
=b*b - 2*b*5+5²
=(b+5)²
E= (2-x)²+(2-x)(9+x)
je sais pas comment faire
G=(7d +2)² -(3d + 4)²
je sais pas comment faire
9 commentaires pour ce devoir
E= (2-x)²+(2-x) (9+x)
(2-x)²= (2-x)*(2-x)
donc
E= (2-x) (2-x) + (2-x) (9+x) là tu peux continuer
(2-x)²= (2-x)*(2-x)
donc
E= (2-x) (2-x) + (2-x) (9+x) là tu peux continuer
G=(7d +2)² -(3d + 4)²
les deux parenthèses sont au carré cela ne te dit rien ?
a²-b²= (a-b) (a+b)
les deux parenthèses sont au carré cela ne te dit rien ?
a²-b²= (a-b) (a+b)
Bonjour Karin974,
Pourquoi ne pas m'avoir répondu lors de ta précédente demande ?
La moindre des choses serait de signaler à ceux qui viennent t'apporter leur soutien si tu as compris ou non. Rien n'est plus frustrant pour nous de l'ignorer.
Merci.
Je te laisse entre les mains de Michelbe55 qui fera assurément le nécessaire, comme à son habitude.
Pourquoi ne pas m'avoir répondu lors de ta précédente demande ?
La moindre des choses serait de signaler à ceux qui viennent t'apporter leur soutien si tu as compris ou non. Rien n'est plus frustrant pour nous de l'ignorer.
Merci.
Je te laisse entre les mains de Michelbe55 qui fera assurément le nécessaire, comme à son habitude.
Merci mais pou le
C= 2i(i+1)+ 2i(2+i)
=2i(i+1+2+i)
=2i*i + 2i*1 ....
C comme ça qu'il faut faire?
C= 2i(i+1)+ 2i(2+i)
=2i(i+1+2+i)
=2i*i + 2i*1 ....
C comme ça qu'il faut faire?
ah je ne savais pas que tu avais déjà déposé un sujet et eu de l'aide de Niceteaching entre autre donc solidarité oblige.... je n'ajouterai rien d'autre, on en a marre des élèves qui ne répondent pas et au passage ne savent pas dire merci, c'est un tout. Excellentes fêtes
et au passage Niceteaching qui est un prof d'une très grande valeur semble en colère... moi aussi , il suffit de voir nos avatars !!!
donc j'ai fait des statistiques............ affligeantes !!!
59% des devoirs sont truffés de fautes insupportables
37% donnent un merci (ou semblant de merci à nos réponses) et là on se demande pourquoi on aide ????
30% essaient de comprendre les explications que nous donnons
et encore les stats sont généreuses .....
et là la méditation nous prend au collet !
bonjour Niceteaching tant qu'à faire je profite de l'occasion
Excellentes fêtes à vous
dans la neige ou pas que cette fin d'année vous comble de bonheur .
Michelbe
donc j'ai fait des statistiques............ affligeantes !!!
59% des devoirs sont truffés de fautes insupportables
37% donnent un merci (ou semblant de merci à nos réponses) et là on se demande pourquoi on aide ????
30% essaient de comprendre les explications que nous donnons
et encore les stats sont généreuses .....
et là la méditation nous prend au collet !
bonjour Niceteaching tant qu'à faire je profite de l'occasion
Excellentes fêtes à vous
dans la neige ou pas que cette fin d'année vous comble de bonheur .
Michelbe
Dsl je suis vraiment dsl mais est que tu peux m'aider stp!^^
Pour plagier les termes de Michelbe55, "solidarité oblige" : mes aides se bornent aux réponses apportées par les élèves. Quand j'ai le sentiment de prier l'élève qu'il me réponde, ça m'exaspère. Je préfère alors aider ceux qui se manifestent et s'engagent plus volontiers dans l'échange (réception + émission) plutôt que dans la seule réception.
Ils ont besoin d'aide !
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C= 2i(i+1)+ 2i(2+i) facteur commun 2i
2i(i+1+2+i)