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Sujet du devoir
On considere la fraction 92:1151) Placée le point de coordonnées (92;115) dans un repère (O,I,J) en prenant 1 cm pour 10 unités sur l'axe des absisses et sur l'axe des ordonnées .
2) a) Déterminer la fraction irréductible a:b égale à 92:115
b) Placer dans le repère le point de coordonnées (a;b)
3) a) Déterminer trois autres fractions égales à 92:115
b) Placer dans le repère précédent les points dont les absisses sont les numérateurs de ces fractions et les ordonnées sont les dénominateurs correspondants .
c) Que rematque t-on ?
4) Expliquer comment utiliser un repère pour trouver les fractions égales à une fraction donnée .
Où j'en suis dans mon devoir
1) Placée le point de coordonnées (92;115) dans un repère (O,I,J) en prenant 1 cm pour 10 unités sur l'axe des absisses et sur l'axe des ordonnées .
2) a) Déterminer la fraction irréductible a:b égale à 92:115
b) Placer dans le repère le point de coordonnées (a;b)
3) a) Déterminer trois autres fractions égales à 92:115
b) Placer dans le repère précédent les points dont les absisses sont les numérateurs de ces fractions et les ordonnées sont les dénominateurs correspondants .
c) Que rematque t-on ?
4) Expliquer comment utiliser un repère pour trouver les fractions égales à une fraction donnée .
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