Rédaction : L'intrustion du Surnaturel. ( FINI ! BESOIN D'UNE CORRECTION SVP)

Publié le 3 oct. 2010 il y a 13A par Anonyme - Fin › 5 oct. 2010 dans 13A
17.00 / 20
5

Sujet du devoir

Sujet d'écriture exprimer l'hypothèse et le doute.
a)Fait une liste d'objet courant et attribuer leurs un don magique.
b) Choissisait l'un de ces objet et imaginer qu'un personnage en découvre les pouvoirs.
Rédigez un paragraphe dans lequel ce personnage racontera sa découverte. Il se posera des question et émettra des hypothèses à propos de ce qui lui arrive.
Critère de réussite:
*Statut narateur "je"
*Objet magique
*Expréssion du doute.
Tableau des expression du surnaturel
Nom : une espece de , une sorte de..
Adjectifs : douteux , incertain , vraisemblable , probable , possible , soi disant...
Adverbes : apparement , peut-être , problement
Expréssion ; selon lui , a mon avis , sans doutes, d'aprés ce qu'on dit...
Verbes d'opinion je crois , je pense..
Verbes d'états : semble , paraître...
Verbes impersonnels : Il n'est pas sur , il est possible , il parait que..

Où j'en suis :

Où j'en suis :

1) Un gant , une trousse , une gomme , un crayon , un pantalon , un tableau , une bague , un bracelet , un collier , une veste , une écharpe , un chapeau , un stylo etc...
2) Le gant qui transforme tout en or , la gomme qui efface tout ce qui est réel , le crayon qui donne vie a quoi que ce soit , un pantalon qui a le pouvoir de changer de couleur , un tableau qui parle , une bague qui exoce tout les voeux , le collier qui donne de la chance , l'écharpe qui peu guérrir toutes les plaies , le chapeau qui donne vie au bonhomme de neige , et le stylo dicteur qui écrit tout ce qu'on lui dit.

Où j'en suis dans mon devoir

Où j'en suis :

1) Un gant , une trousse , une gomme , un crayon , un pantalon , un tableau , une bague , un bracelet , un collier , une veste , une écharpe , un chapeau , un stylo etc...
2) Le gant qui transforme tout en or , la gomme qui efface tout ce qui est réel , le crayon qui donne vie a quoi que ce soit , un pantalon qui a le pouvoir de changer de couleur , un tableau qui parle , une bague qui exoce tout les voeux , le collier qui donne de la chance , l'écharpe qui peu guérrir toutes les plaies , le chapeau qui donne vie au bonhomme de neige , et le stylo dicteur qui écrit tout ce qu'on lui dit.



La bague ensorcelée.
Un jour , dans ma chambre me tournant les pousses j'entendis des bruitages anormal , je me demandis ce qu'il y avait dans le grenier , mais ma mère ma avertis de ne pas y mettre un pied. Alors quand elle prit ces clés de voitures pour faire les courses , je me dépêchis de monter pour voir cette fameuse pièce.
Une fois arrivé , je vis de centaines de petits cartons alors je me m'y à la recherche de vieilles choses , aprés des longues minutes de recherches incéssantes et des vieux objets inintérraisants , j'arrivé enfin au dernier carton , il n'était pas comme les autres car il été de couleur sombre noir , alors je me remis à la recherche et la je trouvis une espèce de boite étrange avec des inscription , indescryptable elle était illisibles.Par curiosité j'ouvris la boite avec exitation et je trouvis une bague noir avec une pierre de saphir je pense qu'elle était encord neuve. Je l'ai passer a mon doigt , j'admirer cette pierre avec de gros yeux. Ma mère arriva , vite je descendis dans ma chambre pour enlever la bague mais , elle été coincer a mon doigt impossible de l'enlever , j'ai tout essayer , il ne me rester plus qu'a la dissimuler avec des gants.

En arrivant en salle de classe , la professeur nous rendis nos examens , et j'avais eu une trés mauvaise note , trés en colère je souhaitai plus que tout que cette note disparraisse , un léger picotement traversa mon doigt , en regardant ma feuille je vis avec stupéfaction que cette note avec disparue et que la pierre de saphir s'illuminer...Pour moi c'était évident , sans doute cette bague était magique ! Il est possible quel est appartenue à un sorcier ? Ou peut-être à une sorte de secte qui pratiquait la sorcellerie ? Je n'avais qu'une envie , c'est de rentrer chez moi le plus vite possible pour faire des recherches sur cette fabuleuse bague , et savoir l'utiliser ! Je rentris chez moi épuisé, je désirai plus que tout que mes devoirs se fasses seuls , un autre léger picotement traversa mon doigt et la en ouvrant mon sac , mes devoirs était fait ! Il est possible que la bague est fait sa ? Bizarrement , la bague me sérrai un peu le doigt. Vu que maintenant je sais utiliser la bague pourquoi , me privé ? Frenchement , j'étais dans mes pensées entrain de réfléchir à quoi je vais désiré ? Et je fis une espèce de vagues des désirs , je n'arrétai plus de désiré. Aïe ! Aïe ! la bague me resserai le doigt , au point de pénétré dans ma chaire et empêcher mon sang de circuler . Il était probable que j'avais fait trop de voeux et que , c'était inévitable , à coup sur sa tomber sur moi. Je me dirigis dans le grenier pour en savoir plus , je chercher le carton sombre , mais il n'était plus la comme disparue. Je ne voulais pas consulté ma mère car , elle m'aurai mis une grosse punition , car je lui est désobeis. J'essayer de décrypté les écritures , je pris une loupe et je vis que c'était des hyéroglyphes , je me dirigis vers la bibliothèque pour en savoir plus , arrivé je me précipité vers la gérante de la bibliothèque pour lui expliquer ce qui m'arrivai. Elle examina la bague , et dis "-Non , ce n'est pas possible , ce-la doit être une erreur !".Sans doutes pour elle , apparament cette bague aurais appartenu à ancien druide du moyen-âge , qui l'avais confectionner pour sa bien aimée , mais il avais utiliser de la magie noir , et qu'avec la magie noir il y a toujours une conséquence , sa femme est morte car la bague lui avez resséré le doigt et en même temps le coeur jusqu'a ne plus avoir de souffle pour vivre. Elle me dis que pour enlever la bague , il faut pas grand chose sauf il fallait juste désirez plus que tout ne plus avoir cette bague. Alors cette bague disparue soudainement , je fus repris le cours de ma vie normalement.
FIN

Pourriez vous m'aider a corriger les fautes ? Même m'aider a affiner le texte ou le dévelloper ou le rendre meilleurs SVP !



17 commentaires pour ce devoir


5
Anonyme
Posté le 3 oct. 2010
bjr,

correction français

une bague qui exoce tout les voeux
une bague qui exhausse tous les voeux
Anonyme
Posté le 3 oct. 2010
l'écharpe qui peu guérrir toutes les plaies
l'écharpe qui peut guérir toutes les plaies
Anonyme
Posté le 3 oct. 2010
La bague ensorcelée.
Un jour , dans ma chambre me tournant les pouCes j'entendis des bruits anormaUX , je me demandAIs ce qu'il y avait dans le grenier , mais ma mère M'AVERTIT de ne pas y mettre un pied. Alors quand elle prit ses clés de voiture pour aller faire les courses , je me dépêchAIS de monter pour voir cette fâmeuse pièce.
Anonyme
Posté le 3 oct. 2010
Une fois arrivéE , je vis de centaines de petits cartons alors je me MIS à la recherche de vieilles choses. Aprés de longues minutes de recherches infructueuses et de vieux objets ININTERESSANTS , j'arrivAIS enfin au dernier carton . Il n'était pas comme les autres car il éTAIT de couleur sombre noirE.
Anonyme
Posté le 3 oct. 2010
Alors je me mis à nouveau EN recherche et là je découvrais une espèce de boite étrange avec des inscriptionS , INDESCRIPTIBLES, elleS étaiENt illisibles.Par curiosité j'ouvris la boite avec excitation et je trouvAis une bague foncée avec une pierre de saphir (car le saphir est bleu). Je pense qu'elle était encorE neuve.
Anonyme
Posté le 3 oct. 2010
Je l'ai passEE à mon doigt , j'admirais cette pierre avec de gros yeux, lorsque ma mère arriva . Vite je descendis dans ma chambre pour enlever la bague mais elle été coincEE à mon doigt, impossible de l'enlever , j'ai tout essayé , il ne me restait plus qu'à la dissimuler avec des gants.
Anonyme
Posté le 3 oct. 2010
En arrivant en salle de classe , la professeur nous rendiT nos examens , et j'avais eu une très mauvaise note . Très en colère je souhaitais plus que tout que cette note disparaisse . Un léger picotement traversa mon doigt, en regardant ma feuille je vis avec stupéfaction que cette note avec disparu et que la pierre de saphir s'illuminAIT...
Anonyme
Posté le 3 oct. 2010
Pour moi c'était évident , sans doute cette bague était-ELLE magique ! Il est possible qu'elle ait appartenu à un sorcier ? Ou peut-être à une sorte de secte qui pratiquait la sorcellerie ? Je n'avais qu'une envie , rentrer chez moi le plus vite possible pour faire des recherches sur cette fabuleuse bague , et savoir l'utiliser !
Anonyme
Posté le 3 oct. 2010
Je rentrais chez moi épuisée, je désirais plus que tout que mes devoirs se fasseNT seuls . Un autre léger picotement traversa mon doigt et là en ouvrant mon sac , mes devoirs étaient faitS ! Etait-il possible que la bague ait fait cela?
Anonyme
Posté le 3 oct. 2010
Bizarrement , la bague me serrait un peu le doigt. Vu que maintenant je savais l'utiliser pourquoi m'en priver? FrAnchement , j'étais dans mes pensées en train de réfléchir à ce que je pourrais bien désirer? Et je fis une espèce de vague des désirs , je n'arrêtais plus de désirer. Aïe ! Aïe ! la bague me resseraiT le doigt , au point de pénétrER dans ma chair et empêcher mon sang de circuler .
Anonyme
Posté le 3 oct. 2010
Il était probable que j'avais fait trop de voeux (et que , c'était inévitable , à coup sur cela allait tomber sur moi...sens ???). Je me dirigeais dans le grenier pour en savoir plus , je cherchais le carton sombre , mais il n'était plus là, comme disparu. Je ne voulais pas consultER ma mère car , elle m'auraiT mis une grosse punition , vu que je lui avais désobéi.
Anonyme
Posté le 3 oct. 2010
J'essayais de décryptER les écritures , je pris une loupe et je vis que c'étaiENt des hIéroglyphes , je me dirigEAis vers la bibliothèque pour en savoir plus . Arrivée je me précipitai vers la gérante de la bibliothèque pour lui expliquer ce qui m'arrivaiT. Elle examina la bague , et diT "-Non , ce n'est pas possible , cela doit être une erreur !".
Anonyme
Posté le 3 oct. 2010
Sans doute pour elle , apparamment cette bague auraiT appartenu à un ancien druide du moyen-âge , qui l'avaiT confectionnée pour sa bien-aimée , mais il avaiT utilisé de la magie noirE .
Anonyme
Posté le 3 oct. 2010
Or, avec la magie noirE il y a toujours une conséquence , sa femme était morte car la bague lui avait resserré le doigt et en même temps le coeur, jusqu'à ne plus avoir de souffle pour vivre. Elle me diT que pour enlever la bague , il ne fallait pas grand chose si ce n'est qu'il fallait désirer plus que tout ne plus la posséder. Alors cette bague disparuT soudainement et je pus reprendre le cours de ma vie normalement.
FIN
Anonyme
Posté le 3 oct. 2010
voilà
Anonyme
Posté le 3 oct. 2010
MERCIIIIIIIIIII PROFONDEMENT MICHEL ! 3 BONS POINT POUR TOI ! :DD
( ta du galéré un peu avec moi mdr toutes les fotes que j'ai fait mdrrr ) désolé du dérangemen oci bsx !!!!!
Anonyme
Posté le 3 oct. 2010
pas grave mais fais un effort pour comprendre les corrections de tes fautes, cela te servira pour plus tard, c'est important le français !

attention j'ai mis au féminin si tu es un garçon alors il y a des petites corrections à faire ex arrivée je me précipitai vers la gérante ....

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte