Rédaction sur une description d'un paysage

Publié le 3 juin 2011 il y a 12A par Anonyme - Fin › 6 juin 2011 dans 12A
10.00 / 20
5

Sujet du devoir

raconter une merveilleuse promenade qui m'aurait laisser des vifs souvenir.
on doit evoquer precisement les moments enchanteurs les détails captivant faire voir les different tableaux varie aux lecteur. préciser les sentiments eprouver au cour de la promenade.

Où j'en suis dans mon devoir

j'ai commencé par
J'escaladais au petit matin ces interminable escalier de pierre qui nous dirigeait ma tante et moi vers le temple d'okinura .
La brume du matin commençait a ce dissiper, au loin nous pouvons deja apercevoir une grande foule.



21 commentaires pour ce devoir


5
Anonyme
Posté le 3 juin 2011
bjr,

on corrige déjà ton début

J'escaladais au petit matin ces interminableS escaliers de pierre qui nous dirigeaient ma tante et moi vers le temple d'okinura .
La brume du matin commençait a Se dissiper, au loin nous pouvions deja apercevoir une grande foule.

Les senteurs des fleurs à peine écloses étaient un vrai régal, nous humions à pleins poumons, avant que la foule n'envahisse tout, le moment était rêvé pour faire le plein de sensations

...
Anonyme
Posté le 3 juin 2011
ah mercii !!!
Anonyme
Posté le 3 juin 2011
Nous arrivions enfin pres du grand temple ou se trouvait des personne agenouillés .
Anonyme
Posté le 3 juin 2011
Nous arrivions enfin pres du grand temple où se trouvaient des personnes agenouillées .

Anonyme
Posté le 3 juin 2011
Il reignait une certaine quiétude. Les gens semblaient heureux et en paix avec eux-même. Le temple était d'une grande beauté. Les couleurs étaient rayonnantes. Nous avions l'impression d'être au paradis. Nous pouvions entendre le chant des oiseaux, si beau, qu'il nous ensorelait. Au coeur du temple, il y avait une grande statue. Elle était belle et semblait hypnotiser toutes les personnes venues prier ou lui confier leurs maux quotidiens.
Anonyme
Posté le 4 juin 2011
Ah mercii beaucup !!!
Anonyme
Posté le 4 juin 2011
le temple etait entoure d'arbre en cerisier en fleur leur petale volait a traver le temple le vent les faisait danser c'etait un spectacle fabuleux ....
Anonyme
Posté le 4 juin 2011
j'ai une photo sous les yeux
Anonyme
Posté le 4 juin 2011
j'ai repris ce que tu as ecrit donc tu peut reprendre certaine de mes idées si tu veux juste pour dire je suis en sixième donc je c'est pas si c'est terible ....

-"J'escaladais au petit matin,ces interminables escaliers de pierre qui nous dirigeaient ma tante et moi vers le temple d'okinura .
La brume du matin commençait à se dissiper. Au loin nous pouvions dejà apercevoir une grande foule de touristes qui venaient de toute la planete. Le temple d'Okinura était un somptueux temple d'Ivoir blanc entouré de gigantesques statues en or pur. Je trouvai ce lieu magique .Quand nous fûmes, ma tante et moi ,devant le temple d'Okinora, j'observais pendant un long moment les oiseaux sacrés tourner autour du somptueux monument. Ces oiseaux m'effrayaient .Ma tante se mis à avancer vers la fallaise de craie blanche . Je la suivis et, pendant un court moment, je sentis l 'agréable parfum ennivrant orchidées geantes .Quand je fus arrivée près de ma tante, je m' avançais près du vide et sentis mon coeur battre très vite Ma tante me retint au moment où j’allais m 'effondrer dans le vide. Les nuages s’amoncelaient dans le ciel d’une paleur étrange.Ma tante m’arracha à mon rêve et m’entraina vers le car dejà rempli de touristes impatient de rentrer à l’hotel.
J’aurais preféré reter plus longtemps pour decouvrir les secrets de ce merveilleux sanctuaire. »
ps : dsl si il y a des fautes d'aurthographe .
Anonyme
Posté le 4 juin 2011
mercii pour ton aide tres bonne idee
Anonyme
Posté le 4 juin 2011
le temple était entouré d'arbre de cerisiers en fleurs. Leur pétales volaient dans le temple. le vent les faisait danser. Quel somptueux spectacle! Mes yeux étaient émerveillés! Etait-ce un rêve ou la réalité?
Anonyme
Posté le 4 juin 2011
Le temple était entouré de cerisiers en fleurs.
Anonyme
Posté le 4 juin 2011
merci beaucoup !
Anonyme
Posté le 4 juin 2011
Apres avoir parler de la foule , des fleurs , du temple ,et des petale comment je pourrais finir ?
j'ai aucune idée !
Anonyme
Posté le 4 juin 2011
correction

Nous arrivions enfin près du grand temple où se trouvaient des personnes agenouillées .

Anonyme
Posté le 4 juin 2011
pas d'accord avec Miren attention aux accords...

le temple était entouré d'arbreS, des cerisiers en fleurs. LeurS pétales volaient dans le temple. Le vent les faisait danser. Quel somptueux spectacle! Mes yeux étaient émerveillés! Etait-ce un rêve ou la réalité?

Anonyme
Posté le 4 juin 2011
bon c'es tassez bien, lis un extrait d'un livre de Maupassant ou Zola, ils sont bien pour la description ;p
bonne chance
Anonyme
Posté le 4 juin 2011
Le temps était un véritable havre de paix. Je me sentais si bien, si épanouie. Je ne me rappelais pas avoir vécu un tel moment dans mon existence. J'étais délivrée de tout le mal qui me rongeait. J'étais comme purifiée. Puis, ma tante me prit le bras et je réalisais qu'il était temps d'y aller. J'aurais voulu rester quelques minutes de plus mais le temps nous pressait et nous devions nous rendre chez une parente alitée. Le coeur gros, je quitta le temple.
Anonyme
Posté le 4 juin 2011
mercii beaucoup
Anonyme
Posté le 5 juin 2011
pardon, c'est je quittais le temple.
A plusieurs reprises, je me suis retournée pour contempler une nouvelle fois la beauté de ce temple et ressentir cette paisibilité que je ne retrouverai pas une fois revenue dans ma vie citadine. J'éprouvais de la tristesse, une drôle de sensation, consciente que ce serait la dernière fois que je verrai cet endroit si magique à mes yeux... Un moment irréel mais pourtant si réel à mon sens. Cette escapade m'avais permis de faire une courte pause dans un monde que je n'imaginais pas mais me laissant à jamais un souvenir indélébile.
Anonyme
Posté le 5 juin 2011
Le temple était un véritable havre de paix

Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte