un jour de pluie

Publié le 22 oct. 2014 il y a 9A par Anonyme - Fin › 24 oct. 2014 dans 9A
1

Sujet du devoir

vous pouvez me fait un paragraphe pour decrire une nuit orageuse 

Où j'en suis dans mon devoir

Mercii ! Faite vite svp <3 




9 commentaires pour ce devoir


Anonyme
Posté le 22 oct. 2014

Bonjour, as tu des idees ? 

 exemple : j' etais allongé dans mon lit, dans le noir, terrifié par le bruit et la lumiere provoqué par un gigantesque orage. 

karambar
karambar
Posté le 23 oct. 2014

Bonjour

http://www.chasseurs-orages.com/recits-orages.htm

là du devrait trouver des idées

Bonne suite

Karambar

willffy
willffy
Posté le 23 oct. 2014

est-ce que ça à voir avec tes précédentes demandes?

Decrire un enfant pauvre
Mayssa!4ème › Français 11h3
Aider
1
Photo de profil de Mayssa!
un jour de pluie
Mayssa!4ème › Français 11h2
Aider
1
Photo de profil de Mayssa!
Sujet

Anonyme
Posté le 23 oct. 2014

Le vent rugit. Soudain, un éclair déchire le ciel. Nous sommes dans la soirée, en plein orage C’est une nuit étrange. Le vaste manteau de nuages empêche de voir le ciel étoilé. Il ne pleut cependant pas. L’air est lourd, électrique, étouffant. 

Anonyme
Posté le 23 oct. 2014

Après une bonne soirée entre amis,nous nous sommes réfugiés sous un arbre car il y avait un orage énorme!Nous avions une peur bleu.

je vous explique comment c'était passé cet orage,il y avait beaucoup de bruits ,on appelle çela un éclaire ,et le ciel tonné !j'était térrifié ainsi que mes ami cet orage a duré toute la nuit  nous avons dormi a la belle etoile..

Anonyme
Posté le 23 oct. 2014

Je dormais paisiblement quand tout à coup j'entendis à grondement de tonnerre. Je me levais à pas de loup, afin de ne pas réveiller mes parents, et regardais par la fenêtre. Le ciel était brumeux, d'une couleur sombre qui me rappelait mes cauchemars. Argh! Rien que leur pensée, me glaçait le sang. Depuis, quelques jour je rêvais sans cesse de ... Bon, j'arrête! J'avais intêret à penser à quelque chose d'autre, par exemple la femme là-bas. Elle était toute mouillée - vu qu'il pleuvait des cordes - et était sur le point de tomber. 

 

..... à toi de continuer :)

Anonyme
Posté le 23 oct. 2014

il fait chaud et sec, je regarde par la fenêtre et vois c'est nuages dans le ciel, éclairer par les lumières de ma ville, c'est nuage donnant cette impression de grandeur, étouffement, ma poitrine se resserre devant cet beauté qu'offre le ciel a mes yeux, le éclaire d'un violet qu'on le retrouve rarement dans la nature envoute mon âme. Je trouve que les orages sans pluie, sans vent, offre un manique balai de son et lumière. C'est une fusion d'élément, des électrons cherchant a rejoindre le sol a tout prix, c'est milliard de milliard de petite chose déchirant le ciel en une fraction de seconde.

et tous cela réunit me rappelle a qu'elle point je peut être grand et petit a la fois, rapide mais aussi lent.

 

voila ya des fautes et a mon avis tu devrait en faire plus.

Anonyme
Posté le 24 oct. 2014

Il est 20h et la pluie tombe sans fond depuis ce matin accompagné de son vent glaciale est violent. J'entend depuis que sa a commencé des orages avec de la grêle et pleins de végétaux qui se déracine, volent et se projete sur ma maison. Il faisait froid, il n'y avait plus d'électricité...

Anonyme
Posté le 24 oct. 2014

Je pense que ce site n'est pas fait pour que l'ont te fasse ton devoir mais plutôt pour que l'ont t'aide à le faire.. 


Ils ont besoin d'aide !

Il faut être inscrit pour aider

Crée un compte gratuit pour aider

Je m'inscrisOU

J'ai déjà un compte

Je me connecte